Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Santé et nutrition

Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 30-08-2010, 22:39   #1
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

eh bien apparemment personne ne connait cette marke de crokette, du coup je me demandes si je vais en commander, sans l'avis d'un proprio de clt ki connait...... c dommage parce ke je pouvais en avoir sans passer par le net......... si g des autres infos, ou ke je trouves kelk'un ki connait, je vous le dirais.....
merci encore a alexiel et jean........

http://www.nourriture-chien-chat.fr/...8f182bd4e221c1

ca m'a pas l'air mal tout de même........
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 31-08-2010, 11:07   #2
Drago-Lupus
Member

Drago-Lupus's Avatar

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
eh bien apparemment personne ne connait cette marke de crokette, du coup je me demandes si je vais en commander, sans l'avis d'un proprio de clt ki connait...... c dommage parce ke je pouvais en avoir sans passer par le net......... si g des autres infos, ou ke je trouves kelk'un ki connait, je vous le dirais.....
merci encore a alexiel et jean........

http://www.nourriture-chien-chat.fr/...8f182bd4e221c1

ca m'a pas l'air mal tout de même........
eh ben justement Bruna ...
j'ai passé un long moment hier à décortiquer tout leur site (connu par ton post : merci ) et ça me conviendrait mieux que "TOTW" sur lesquelles je serais parties ...

leur siège est sur strasbourg ça me ferait 60 km alors j'ai demandé s'il y avait un magasin où les achats pouvaient se faire en direct mais non c'est "magasin en ligne" .... et on me dit que cette marque se trouve que sur le net (elle aurait tort de me dire autre chose), et comme je suis aussi proche de l'allemagne, j'y aurai aussi fait un tour ...
alors quand tu dis que tu pouvais t'en procurer sans passer par le net : tu m'intéresses dans quel coin tu es Bruna ?

Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
Drago-Lupus jest offline   Reply With Quote
Old 31-08-2010, 14:33   #3
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Drago-Lupus View Post
alors quand tu dis que tu pouvais t'en procurer sans passer par le net : tu m'intéresses dans quel coin tu es Bruna ?

oh pardon jess, je me suis mal explikée, kand je dis, ke je ne passes pas par le net, c parce ke una amie, passe commande et elle en commande plus si j'en veux un sac, et je lui paye a la réception....
donc indirectement si je passes kand même par le net, mais c pas ma carte...... je ferais attention la prochaine fois koment je délies ma langue pour ne pas mal informer , lol...... g eu une conseillère ki m'a trés bien renseigné et z'ont l'air sympa kom boite et sérieux, les crokettes sont un peu plus protéinées, d'aprés elle mes chiens devraient aimer, alors je me suis lancée...... g téléphoné a mon amie pour k'elle me prenne le pack des trois petits pakets différents, pour voir s'ils mes loulous vont aimer... (oui parce k'au départ si je commandes 15kg et k'ils ne les mangent pas, je vais devoir encore inventer des recettes pour écouler le sac, lol), enfin, on verra bien...... je vous dirais koi......
sinon, je suis de la somme, juste a coté d'amiens, un petit hameau ravitaillé par les corbeaux......et le conseillère m'a dit pareil, c crokettes ne sont dans aucun magasins...... encore moins par chez nous gam vert, bricolage, truffaut, etc.....
voila volia, pardon encore jess pour ma mauvaise façon d'expliker......
sinon, si tu passes commande, dis moi si tes loulous aiment.....
caresse a elmo et elma
bruna
Old 31-08-2010, 14:43   #4
Drago-Lupus
Member

Drago-Lupus's Avatar

ok ça marche, merci pour les précisions Bruna

moi aussi j'ai téléphoné à la boite ce matin pour info ; très sympa, connait son domaine et ça sentait l'accent allemand à plein nez et quand elle a prononcé le mot "wolfsblut" j'ai bien compris qu'elle était allemande, alors j'ai demandé (à cause du nom, pas que la secrétaire soit allemande ) si les produits étaient peut-être en vente en magasin en allemagne : eh non.
ça m'aurait bien arrangé

alors j'avais décidé de faire pareil que toi : 1 x "menu choix" avec les différentes sortes pour commencer puis voir si et ce qui leur plait

on se tient au courant pour savoir si nos fins gourmets se régalent avec "sang de loup" ... quel nom comme même, non ?

Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
Drago-Lupus jest offline   Reply With Quote
Old 31-08-2010, 22:19   #5
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Drago-Lupus View Post
on se tient au courant pour savoir si nos fins gourmets se régalent avec "sang de loup" ... quel nom comme même, non ?
ok jess, on se tient au courant..... c vrai ke le nom n'est pas original....
enfin le principale c ke nos loulous se régalent , enfin j'espères.... parce ke j'en ai un ki est tellement difficile et l'autre c le contraire, un estomac ambulant, un vrai gobeur, lol......

bonne soirée a toi et tes loulous
bruna
Old 04-09-2010, 13:39   #6
Diesel
Junior Member

Marrant qu'il y ait un loup sur la photo car en aucun cas adapte ni au loup ni aux hybrides de loup
Certainement pas pire que d' autres en ce qui concerne le chien donc why not pour un clt
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 04-09-2010, 13:47   #7
Diesel
Junior Member

Oups, pas lu la bonne compo, certaines ont l'air sympa en effet et appropriées au loup et hybrides alors pourquoi pas
Faut essayer
Beh tiens nous au courant
Diesel jest offline   Reply With Quote
Reply

Posting Rules