|   |   | 
| 
 | |||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... | 
|  | 
|  | Thread Tools | Display Modes | 
|  | 
|  24-07-2010, 01:20 | #1 | |
| Senior Member Join Date: Nov 2009 
				 |   Quote: 
  En tout cas, merci de partager ma joie   | |
|   |   | 
|  24-07-2010, 01:42 | #2 | |
| Canadian Member Join Date: Jan 2008 Location: Montréal 
				 |   Quote: 
  je sais ce que c'est d,attendre son chien...  Tiens toi qui aime les ptite blagues... Tu devrais inscrire Follow sur Twitter comme ca les gens pourrons le suivre    Donnes nous des nouvelles de ton loulou :d Et craque pas pour les 7  Moi j'ai eu le choix entre deux et ca a déja été dur  Mais au final j,ai eu la plus merveilleuse j'en doute pas une seconde   | |
|   |   | 
|  24-07-2010, 23:13 | #3 | 
| Junior Member Join Date: Mar 2006 Location: Haut-Rhin Alsace 
				 |   

Eh bien....! Magnifique pour toi rOd. Je suis très émue, avec toi. Ne te prive pas de plonger tes doigts et ton visage dans ces petites fourrures pleines de vie !! Et que grandisse Follow !
		 | 
|   |   | 
|  25-07-2010, 11:37 | #4 | 
| Junior Member Join Date: Jul 2008 Location: boulay moselle 
				 |   

Très bonne nouvelle Rod, je suis content pour toi Maintenent il reste les 8 semaines les plus longues de ta vie A+ Fred | 
|   |   | 
|  26-07-2010, 12:10 | #5 | 
| Senior Member Join Date: Feb 2010 Location: Nancy, 54 Lorraine 
				 |   

qu'est-ce que j'apprends à peine rentrée de vacances?! quelle bonne nouvelle! très contente pour toi rod! t'as passé le plus long plus que 8 petites semaines! profite ça grandit trop vite après! lol

__________________ "Si le chien est le plus méprisé des animaux,  c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un  compagnon qui lui est si fidèle." Emil Michel Cioran  | 
|   |   | 
|  26-07-2010, 14:21 | #6 | 
| Member Join Date: Aug 2004 
				 |   

Bienvenue Follow    et les autres aussi     | 
|   |   | 
|  26-07-2010, 20:22 | #7 | 
| Senior Member Join Date: Nov 2009 
				 |   

Merci à tous pour votre enthousiasme   Je ne manquerai pas de poster régulièrement des photos, et une fois à la maison de vous raconter comment tout se passe ! Et puis lors des prochaines rencontres ce sera l'occasion pour lui de vous rencontrer et inversement. J'ai vraiment hâte   | 
|   |   | 
|  26-07-2010, 20:43 | #8 | 
| Member Join Date: Apr 2010 
				 |   

En tous cas c'est vraiment cool que tu ais enfin ton chien. Tu sais tu t'inquiète pour rien, moi aussi au début je me disait qu'il allait y avoir des problèmes à résoudre, qu'il allait falloir faire des efforts. Mais en fait le chien est loin d'être con et il comprends vite. | 
|   |   | 
|  26-07-2010, 20:50 | #9 | |
| Senior Member |   Quote: 
 vraiment hâte c'est logique par contre je vais te mettre la pression  éduque bien ton chien comme ca ton  futur CLT prendra  l'experience de ton chien et de l'education que  follow aura eut  en tout cas prend du plaisir  mais pour le moment c'est de la patience dont tu as besoin allez quelques photos pour le moment courage   
				__________________ amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça   | |
|   |   | 
|  | 
| 
 | 
 |