Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 02-07-2010, 07:50   #27
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Je n'ai pas le temps d'écrire un roman.

Lorsque je disait que Djune est craintif je ne parle pas d'un chien qui fui mais d'un chien qu'on ne peut pas toucher facilement si il ne nous connait pas. Il y en a beacoup comme ça, de tout les races, mais Djune a été éduqué par Indianna quand même. Donc moi j'en conclu que ca peut etre difficile d'avoir un CLT non craintif et qu'un travail est obligatoire sinon ca peut devenir tout et rien.

Djesia : déjà tu vas au club, la majorité des personnes ne vont pas dans un club. Tu t'occupe plus, fait plus attention à Eiko que beaucoup de propriétaire de chiens je pense.

Voila apres n'allez pas me dire qu'un CLT c'est aussi facile que les autres races alors que 90% des messages sur ce forum disent le contraire
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 02:16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org