![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
fais moi confiance, des charlatans et des chiens ki malheureusement n'auraient pas du voir le jour il y en a .......... ![]() ![]() ![]() ![]() maintenant c vrai, ke pas mal de chien sont listés ici, a replacer, parce ke des gens prennent des clt sans réfléchir et se retrouvent coincés avec.. ![]() tu trouveras peut-être un jour ton bonheur, et je te le souhaites....... ![]() je suis certaine ke tu as plein d'amour a donner a ton futur compagnon, mais réfléchis juste kel sera t il....... ![]() ![]() ![]() pour te donner une idée, tu peux te rendre a l'asso pas si bête, même si c un peu loin pour toi, cela vaut kand même le déplacement, tu verras des clt abandonnés a cause de ceci ou de cela.... ![]() autre point un chien cela a un cout, mais tout ce ki l'entoure aussi, surtout chez le chien loup en général, cloture digne d'un barrage pour certains, chenil,etc... Last edited by bruna; 23-06-2010 at 11:08. |
|
![]() |
![]() |
|
|