|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Euhh on me fera pas croire que les deux sont des CLT !
Au delà de ça, belles photos et belles bêtes ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Bah comme elle dit quelle l'a importé d'Europe ça m'étonne vu que le tundra sheperd est interdit dans la plupart des pays d'Europe..et que effectivement, pour un CLT oreilles petites, museau bien plus long, et taille un peu plus importante je pense.. ça ne peut quand même pas être un vrai loup? bizarre bizarre...
![]()
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle." Emil Michel Cioran ![]() Last edited by djésia; 25-04-2010 at 09:29. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Il s'agit de deux chiens sur les photos, apparement un hybride et un CLT.
Le post date de 2008. Je suis curieux de savoir si la personne à entre temps fait une portée Hybride X CLT... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
CLT - CLS, parfois difficile de le reconnaitre ? très typé loup : poils et gueule
en tout cas, y'en a un qui me fait penser : ![]() - a une biche - au chat de Alice au Pays des Merveilles
![]() |
![]() |
#5 |
Distinguished Member
|
![]()
je ne vois aucun clt, la dedans, il y en a un, je penses a du huskie x clt ou cls mais je penses clt vu le maske ( je penses a une descendance leva neve peut être ?? je crois k'ils n'ont plus de clt mais huskies avec babines et maske clt, c un peu trop fort kand même......!!!!!), par contre il y en a un ki ressemble fort au "lupus lycaon", pour moi ce sont des cl americains a 98 % (c mon avis), mais bon difficile a dire..... mais surement ni clt et cls purs.....
Last edited by bruna; 25-04-2010 at 13:38. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |