|   |   | 
| 
 | |||||||
| Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... | 
|  | 
|  | Thread Tools | Display Modes | 
|  | 
|  26-02-2010, 21:24 | #1 | 
| Junior Member Join Date: Sep 2003 Location: Arrière pays niçois, vallée du paillon 
				 |   

c'est avec impatience que j'attends vos photos. On avait pensé remplacer les grilles polytrans ou autre par des panneaux de chantier (je ne sais pas si c'est de ça que vous parlez) mais ma collègue l'ayant testé avec des can corso a mis en avant la fragilité. Merci bcp | 
|   |   | 
|  26-02-2010, 22:17 | #2 | |
| Member Join Date: Mar 2006 
				 |   Quote: 
 Quant à la fragilité mise en avant par votre collègue, on ne doit pas parler du même matériel....  J'ai les mêmes grilles depuis des années et avant d'avoir uniquement des CLTS, j'avais de Rotts et un Berger de Caucase .... Alors certes, certains panneaux ne sont plus forcément trés droits, si on les regardent de profil, mais les chiens ne peuvent pas écarter les barreaux comme pour certains chenils de chez Polyrans par exemple.... Je vous mets un lien du Site de Levacher pour voir de quoi je parles http://www.levacher.fr/index.asp?id=...s+pour+animaux Last edited by Lorry - MLS; 26-02-2010 at 22:20. | |
|   |   | 
|  27-02-2010, 11:57 | #3 | 
| Moderator |   

bonjour, les panneaux de chantier, c'est ce que j'ai egalement, et je confirme ca va très bien, cela fait plus de 2 ans que je les ai installé , et je n'ai aucune évasion   le cout est bien moindre que le materiel canin proposé par les distributeurs de materiel canin... Ici je n'ai que 2 panneaux acheté chez Polytrans, dont un qui est très utile, là où il y a la porte   | 
|   |   | 
|  27-02-2010, 12:37 | #4 | 
| Member Join Date: Mar 2006 
				 |   

OK je viens tout juste de m'en occuper....faites moi savoir si vous les avez bien reçu (5 en tout)  Pour votre info. et vous permettre de budgétiser votre projet, sachez que pour la photo n° 4 (la vue d'ensemble) il faut compter 18 grilles et 2 portes à chaque extrémité ..... Autre point important : Je vous conseille fortement de ne pas lésiner sur le nombre de portes si vous voulez un trés grand parc.... Parfois il faut être rapide à intervenir, et selon où l'on se trouve une 2ème porte est fort utile .... Zest d'humour : Non non ! nous n'avions pas bu, le jour où nous avons installé nos grilles   Le fait que le parc ne soit pas droit et rectiligne est fait exprès, puisque nous nous servons des arbres pour "jouer" avec la forme finale de l'enclos .... | 
|   |   | 
|  27-02-2010, 12:43 | #5 | |
| Senior Member |   Quote: 

__________________ Amitiés | |
|   |   | 
|  27-02-2010, 14:12 | #6 | 
| Junior Member Join Date: Sep 2003 Location: Arrière pays niçois, vallée du paillon 
				 |   

bien reçu merci bcp, je vais étudier ça très rapidement   | 
|   |   | 
|  02-03-2010, 23:33 | #7 | 
| Distinguished Member Join Date: May 2009 
				 |   | 
|   |   | 
|  03-03-2010, 16:53 | #8 | 
| Junior Member Join Date: Mar 2009 Location: BAZAILLES 
				 |   

encore il le vendait déjà 2 semaines après l'avoir acheté!on en avait parlé avec Darko car c'est près de chez nous et Darko devait prévenir l'eleveur!Pauvre loulou!!
		 | 
|   |   | 
|  03-03-2010, 17:17 | #9 | |
| Distinguished Member Join Date: May 2009 
				 |   Quote: 
  ......., j'espères k'il va retrouver vite un foyer..... si par hasard, tu as des nouvelles n'hesites pas a en donner daisy, merci....... | |
|   |   | 
|  | 
| 
 | 
 |