|
|
|
|||||||
| Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Mais Rodolphe.........
Vu avec toi et Pascal samedi, regarde avec Nadia et fais ce que tu veux, moi je pense que les deux sont bons , pour moi c'est croquettes , coté pratique, cela ne m'empeche pas de lui donner de la viande , du fromage, des légumes une fois par semaine. De toute facon, a partir du moment ou il a mangé de la viande, la galère le lendemain pour lui faire manger des croquettes. Il y aura peut etre des experts nutritionistes sur le site mais à mon avis de toute facon , tu vas le faire bien, te connaissant.
|
|
|
|
|
|
#2 | |||
|
Senior Member
|
Si brievement !
Ah oui mais non ! Je peux quand même pas aller 2 fois par jour chez Nadia pour lui poser toutes mes questions ! Elle finirait par ne plus m'ouvrir la porte Donc le forum me permet de récolter des avis, faire une synthèse et y voir un peu plus clair, tout en me laissant le choix final. L'intérêt, comme c'est le cas ici, c'est également de renseigner d'autres personnes qui se posent les mêmes questions Quote:
On parlait de maitrise un peu plus haut dans ce post, mais (c'est mon avis ca n'engage que moi) j'ai l'impression qu'un mix des deux est encore plus dur à maitriser. Quote:
Quote:
|
|||
|
|
|
![]() |
|
|