![]() |
![]() |
|
Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque. |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Arf benoit....on avait la democratie que vos philosophes nous enviaient car vous obéissiez encore à vos rois....Et pas de démocratie sans philo. MDR mais tu as raison piano piano.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]()
le principal, ce n'est pas de répondre sans fautes d'orthographes
![]() c de répondre point....... mieux vaut un trés bon conseil avec des fautes, k'un mauvais conseil sans fautes d'écriture.......... en plus je préfères une réponse bourrée de fautes ke pas de réponses du tout.......... ![]() moi aussi j'écris souvent en abrégé, mais cela est vrai, c l'habitude du portable.......et du "va vite", mais bon, le principal c ke l'on comprenne.......... perso, moi non plus mon message n'est en rien mêchant a votre égard......n'y voyez aucun signe d'agression....... surtout ke ce n'est pas d'aujourd'hui k'il y a des fautes d'orthographes sur le forum....... ![]() ![]() amicalement bruna ps : désolée pour la réponse hors sujet..... Last edited by bruna; 07-02-2010 at 12:20. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|