![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#36 | |||
Member
|
![]() Quote:
Quant au propriétaire, qui est en réalité une femme (vous, vous semblez parler de son petit ami) elle est venue 2 fois de suite sur le salon : Le samedi, jour où j'ai refusé de lui vendre le chiot en lui conseillant de rentrer chez elle et de réfléchir .... et le lendemain, Dimanche, jour où elle est revenue pour l'acheter.... Sauf erreur de ma part, (mais dites moi si je me trompe.....) vous n'étiez pas sur place pour juger si OUI ou NON, j'ai failli à mon devoir de renseignements..... Je suis surprise de constater que les dires d'une personne qui au final se débarasse de son chien, (ne l'oublions pas !) sont soudain dignes de confiance et méritent qu'on les cautionnent par un comportement totalement en contradiction avec la finalité du rôle d'un refuge. Ne perdons pas de vue, qu'en théorie, il ne doit être qu'un endroit de passage et non un lieu de vie définitif .... Je m'interroge sur votre réelle motivation à vouloir placer les chiens qui sont abandonnés par leurs "maitres" .....qui de toute façon ne le sont plus, une fois les papiers signés .... Dès lors, il n'y a de consignes à donner sur telles ou telles conditions de replacement! .... De toute façon votre argument est particulièrement infondé, puisque même si Al'Lyona n'avait pas "le droit de revenir chez moi", elle aurait pu trouver un nouveau foyer depuis belle lurette, si vous ne vouliez pas vous accrocher coûte que coûte à vos satanés parrainages .... Quote:
Que les choses soient claires une bonne fois pour toutes ! En France, dans le monde du CLT je n'ai AUCUN AMI ! donc vos débuts de phrases du style "..vos amis" .... vous les remballez dans votre mouchoir ....OK ??? et si vous avez à citer quelqu'un vous le faites clairement !!!... Quote:
Est ce à dire que je suis EGALEMENT tenue responsable de celà ???? Cette chienne qui vit en refuge depuis autant d'années l'est également ??? Vous avez quel âge, pour avoir ce genre de réflexion ???? Ce n'est pas parceque certains clients agissent de telle ou telle façon qu'il faut en conclure que c'est systématiquement la faute de l'éleveur !!!! Et peut être que dans le cas de certains, ils se sont tournés vers vous, parceque j'ai justement refusé de leur vendre un 2ème CLT ??? Vous vous êtes posé la question au moins ???? ..... Ca m'étonnerait assez ! Vous avez pris la peine de vous tourner vers moi pour la poser ??? Vous avez souhaité vous renseigner ???? A ces 2 dernières questions, je peux répondre par la négative avec certitude !!! Last edited by Lorry - MLS; 01-02-2010 at 01:38. |
|||
![]() |
![]() |
|
|