|
|
|
|||||||
| Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
Oh tu sais dans la vie on paye pour tellement de choses dont on ne profite pas, que 2,50€ ça va pas nous achever
S'il y avait des choses à changer, c'est pas par là que je commencerai, mais je ne développe pas plus sous peine de voir Mariusz débarquer par la gauche une rose (ou un bouquet) à la main Si on est 20 personnes ça représente 50€, c'est ridicule. Même pas de quoi acheter une carcasse de bœuf pour les loups @"Fredounet": à la louche on peut compter une 20aine de personnes et autant de chiens. Je dis à la louche car depuis le lancement du sondage pour choisir la date, certains ne sont peut-être plus disponibles, d'autres le sont peut-être. Je vais refaire une page d'inscription définitive où chacun devra se réinscrire afin de préciser s'il souhaite manger au resto, ou s'il souhaite partager le concept de la soupe commune, et dans ce cas là préciser ce qu'il apporte (boisson, soupe, fromage, saucisson,vacherin glacé, etc...) Je sais, c'est pénible de devoir se réinscrire, mais jusqu'à présent le but était de connaitre vos préférences pour une date, maintenant on passe aux inscriptions. C'est à mon sens ce qu'il y a de mieux pour avoir un minimum d'organisation et que tout se déroule au mieux Je reviens rapidement vers vous, dès que tout ça est en place. To be continued... |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
Voilà, les inscriptions sont lancées, et quelques détails de la journée figurent sur la page.
Pour participer à la sortie Wolfpark du 7 mars 2010, il est nécessaire de vous ré-inscrire en cliquant >>> ICI <<< Pour tout le reste, je vous propose de continuer ici, sur le forum, pour toutes vos idées et questions. L'idée de cette sortie n'était pas de moi à l'origine (je ne sais même plus qui l'a proposée), toutefois je me suis lancé dans l'organisation de cette journée (je ne sais plus trop pourquoi d'ailleurs ^^), ce n'est pas ce que je fais de mieux, mais je/nous reste(ons) ouvert à toutes vos propositions, rien n'est figé ! J'espère que tout cela vous convient pour le moment, encore une fois, manifestez vous si vous avez des idées ou des choses à parfaire. |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Junior Member
|
Quote:
Oh et puis je m'en fous , je m'en vais comme un Prince au" boulot". |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Member
|
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste cette sortie. Ce que j'ai cru comprendre c'est que vous allez visiter un parc à loup -bon jusque là rien d'anormal - mais accompagné par vos chiens ???? |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Oui Marik
Les chiens sont autorisés ![]() Yesssss!!! A+ Fred |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Distinguished Member
|
svp, pensez a ceux ki ne peuvent pas venir
, pensez aux photos !!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
![]()
Last edited by bruna; 25-01-2010 at 15:04. |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Junior Member
|
Pour moi Rod , c'est soupe aux légumes avec épices, piments et poivrons.Une bonne dchorba....... Mais je sais pas quoi faire pour le rouge et le clakos.....
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Junior Member
|
j'me suis trompée j'ai noté restaurant mais je mange avec vous soupe eu loup et j'emmene saucisson + gateau
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Senior Member
|
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Junior Member
|
Merci,moi je m'y rendrais direct mais à quelle heure au parc?
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Senior Member
|
Si on arrive à décoller de l'aire d'autoroute à 8h00 comme prévu, on devrait pouvoir débarquer au Wolfspark aux alentours de 9h30/10h00.
Mais on a encore tout un mois pour peaufiner et confirmer tout ça |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Senior Member
|
Bonjour,moi aussi il y a plusieurs erreurs dans la fiche d'inscription et je ne sais pas comment rectifié j'avais d'abord mis Djésia 2 personnes, puis comme mon copain veut venir avec sa famille j'ai rajouté Guillaume 3 personnes,
En fait il faudrait mettre 6 personnes toutes ensemble (Djésia, Guillaume, Alice, Loreline, Françoise et Michel) dont 3 mange à la soupe au loup et 3 autres au restaurant. Je suis désolé quelque problème d'organisation dans la famille mais cette fois c'est sûr. MErci. Cordialement, |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Senior Member
|
Djésia, à vrai dire je me suis pas embêté à faire un formulaire où l'on peut modifier son inscription. Mais pas d'inquiétude s'il y a quelques erreurs, c'était surtout pour avoir une fourchette du nombre de participants
Sonjawolfi, peux-tu me confirmer que c'est toujours ok pour les plaques de gaz ? Merci ! |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Junior Member
|
nous on ramene notre casse croute et a boire a dimanche
|
|
|
|
|
|
#16 | |
|
Senior Member
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#17 | |
|
Junior Member
|
Quote:
Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'etre sorti du village. Mais une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance c'est une riposte alors à bientot Rodolphe. |
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Junior Member
|
Salut,
je viens de regarder la feuille d'inscription, plus de "vin + pain" que de soupe On va tous finir par tremper le pain dans le rouge...ça promet!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :st upido![]() ![]() ![]() ![]() :rolleye s:![]() ![]() Fred |
|
|
|
|
|
#19 | |
|
Junior Member
|
Quote:
Non , mais sans rire, il faudrait un peu plus de soupe !! ET un bon goulash de Maritza |
|
|
|
|
![]() |
|
|