|
|
|
|||||||
| Clubs et lois Informations a propos des clubs du CLT dans des divers pays, les lois concernant le CLT et le régulations en vigueur... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 | ||
|
Membre
|
Philippe a écrit :
Quote:
quel pessimisme !!!! Suite à la réunion de Vincennes j'ai contacté les organisateurs Tchéques. Une liste a été dressée. Nous avons nos préférences. Suite au mail de M HORVATH les informations lui sont communiquées. Il est dommage que le texte que le CA du CBEI a approuvé et que tu as diffusé , ne nous soit connu que maintenant le 25 mars. Je le regrette. Je me prend pas part à ce forum, quand je vois le bazar de l'article sur les DNA qui n'aurai jamais du être mis sur ce forum public. Quand je vois que la proposition de M HORVATH vice président du CBEI qui était claire et que cela se termine par une pétition contre le CBEI !!! La seule remarque censée a été de "PHIL63" , je cite : Quote:
Je ne me désintéresse pas du CSV, j'avais proposé l'idée d'une cellule CSV au sein du CBEI , il y a eu la réunion de Vincennes, la suite viendra mais je préfère de loin partager mes idées sur des forums comme LEO_PASSION et WOLFDOG_PASSION , où les membres se connaissent. Pas d'apostrophes, pas d'injures … @+ René BONTEMS |
||
|
|
|
![]() |
|
|