![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Salut,
Soupe aux loups pour moi aussi, en espérant qu'il ne fasse pas -20... A+ fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Mais nous avons le grand méchant loup, il a une barbichette ,des poils dressés sut la tete et une guitare !!!! Tu vois , Elo, on ne va pas mourrir de faim !!! Sans plaisanterie, pour le contenu je n'ai aucunne crainte avec nous mais c'est pour le "chaudron" et le feu .............Vous avez une idée ???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
On sent que les ripailles approchent...à moins que vous ne soyez en train de patiner sur quatre roues !
bref...La Soupe au Loup... je me suis souvenue il y a peu du pourquoi ce concept me faisait frissonner. ![]() Il a quelques années, j'ai lu avec bonheur un roman "Dieu et Nous Seuls Pouvons" dont l'auteur se nomme Michel Folco. Ce roman présente les tribulations d'un personnage qui devient bourreau pour échapper aux galères. La suite de ces aventures s'intitule ' Un Loup reste un Loup' et dans un des chapitres, le narrateur laisse la parole à un personnage qui énumère les mille et une façons qu'à inventées l'homme pour, non seulement chasser le loup, mais aussi afin d'en tirer des substances "homéopathiques". Le catalogue est assez écoeurant, mais une des procédures est terrifiante : capturer une jeune louve et la faire cuire vivante dans un chaudron, afin de récupérer tous les ingrédients utiles à divers onguents et potions... Alors, vous parlez de chaudron, de feu, de soupe au Loup...je laisserai Laïla à la maison ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() j'aurais vraiment aimé pouvoir venir au park et faire la connaissance de vous tous, mais je suis désolée on ne pourra certainement pas venir ![]() ![]() Last edited by bruna; 21-12-2009 at 00:04. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Pour le feu, vaut mieux prévoir un réchaud à gaz genre costaud car pas sûr que les feux sauvages soient autorisés...et puis faut du bois sec de préférence
Sinon Rod avec un chapeau de cow-boy et une belle chemise à carreaux cela nous ferait un beau Charles Ingalls..."Bon, bin moi, je vais couper du bois" tintintinnin tintinnin... A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Howling wolf
|
![]()
Bonsoir à tous,
Je serai là, quelle que soit la date. Je viendrai avec ma compagne, 2 saarloos et un husky ![]() Au plaisir ! Pierre |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|