![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#32 |
Junior Member
|
![]()
je ne comprendrais jamais les abandons...
bien amicalement[/quote] Bonjour à tous, Ne me faisant absolument pas l'avocat du diable, ni l'avocat des adoptants et ni celui des éleveurs, nous tirons toujours des conclusions sur les actes des autres et nul ne sait aujourd'hui de quoi demain sera fait, j'ai une maison avec du terrain , demain je vais vivre dans un petit appartement, je suis en pleine santé et demain je tombe malade et vous ne comprendrez jamais l'abandon ??? Humm je reste dubitatif sur les jugements rapides de tout un chacun. Pour en revenir aux éleveurs, (je parle des vrais) comment peux t'on jauger les raisons d'une adoption , cela doit etre difficile et pour ma part j'ai eté très bien prévenu par mon éleveur (du très bon boulot) mais qui sait ce que je deviendrais dans 2, 3,10 ans et surtout comment l'éleveur pourrait anticiper mon devenir (problème financier, maladie etc...) Alors, je pense que ce qui est vrai pour vous ne l'est pas obligatoirement pour les autres. Cordialement. Mariusz. |
![]() |
![]() |
|
|