![]() |
![]() |
|
Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
je pense aussi que cornelia keizer est au milieu de ce probleme sans y avoir quoi que ce soit oui elle a ete cité comme n'importe quelle eleveur aurez pu etre ( amateur ou pro ) mais effectivement la n'est pas le probleme !! ceci etant dit et je sais que c'est pas le genre de pub qu'elle aime bien ![]() bien au contraire je l'imagine derriere l'ecran entrain de fulminer je connait aussi une personne qui a eut 21 points et deviné la race !!!!!!!!!!!! un labrador . . . . .et oui comme quoi !!! pour la petition il faudrait faire une petition et si vous le voulait je pourrait comencer a la distribuer en expo je doit faire poitiers montluçon et limoges de plus internet un formidable outil si vous le voulait bien je peut m'en occuper cessons c'est querelle qui ne mene a rien ( absolument a rien !!!) pour ce qui est de la petition je eux bien m'en occuper a la faire dés aujourd'hui je vous la montrerai a bientot ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
|
|