![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
allez quelques photos perso de chalette où je me suis fait plaisir en retrouvant certains ou certaines d'entres vous, mais surtout d'avoir vu autant de si beaux clt. Je suis ravi également des résultats de Hu'nass et Chaa'rey Charushila, en tout cas c'est un régal de voir autant de tchèques différents pour nous les amateurs passionnés de cette race, ce fut 3 jours de plaisir de pur plaisir.
Amitiés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà une nationale de passée déjà pfffffffffff ca va trop vite, bon et bien nous vous disons à la prochaine alors. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]()
en tous les cas merci Chaa'rey sharushila, pour les photos de la NE, un peu d'oxygène dans tous ce remue-ménage.
tes photos sont superbes!!!!!!!!!! amitiés |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Oui super les photos, merci
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Magnifiques photos de groupe, merci beaucoup!
Concernant les jugements, et bien cela porte son nom: jugement. Connaissance de la race est un minimum exigé, mais ensuite, on a un jugement, qui par définition ne peut pas toujours être complètement objectif. Certains critères sont indiscutables, comme les allures, la rectitude, le port des oreilles par exemple, pour le reste, il y y va forcément du goût du juge... qui est certainement influencé par ses jugements précédents (un élevage souvent primé ... part avec un à-priori positif, alors qu'un parfait inconnu au bataillon présenté plus maladroitement part avec un à-priori différent). Je pense souvent au monde du dressage équestre. Quelqu'un qui présente un très bon cheval mais en partant une tenue de sécurité (casque, protège-dos, etc), sera moins bien noté quun cheval médiocre monté par quelqu'un habillé en tenue traditionnelle (chapeau-claque ou melon, chemise à jabot, etc). De même, un même cheval présenté par le cavalier habillé n°1 sera noté 15-20% plus bas qu'avec le même cavalier habillé n°2. Ma foi les à-prioris sont inévitables, même avec de la bonne volonté.
![]() |
#5 |
Moderator
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
ouah super merci Martial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Yes très belle brochette !!!!
|
![]() |
![]() |