![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
View Poll Results: pensez vou qui devrait y avoir des regionnales d'elevage | |||
oui |
![]() ![]() ![]() ![]() |
12 | 85.71% |
non |
1 | 7.14% |
bulletin blanc |
1 | 7.14% |
Voters: 14. You may not vote on this poll |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#9 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
au dela des querelles qui peuvent se faire par message privé ![]() le T A N : test d'aptitude naturel en faite c'est un test non naturel tel qu'i est pratiquait perso je n'ai pas vu mais je le suis fait expliquer il mette les chiens dans des situation inconnu de maniere a voir ses reactions et en fonction de ça le chien a une note ou tout du moin une appreciation en gros le chien ne doit ni etre agressif ni etre peureux face a tout ça une année c'etait une grenouille verte en hauteur qui fesait du bruit et le passage dans un tunnel avec des bouteilles de toute sorte le chiend'un coté et le maitre de l'autre et doit rejoindre sonmaitre sans qu'on l'appel voila pour ce que je sais mais d'autre personne on fait le test et peuvent vraiment en parler a bientot ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
|
|