![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#33 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
sophie tes photos ne sont pas dans les archives mais dans le poste adequates mais il est vrai quelle ne sont pas apparentes c'est peut etre ce qui gene; margo va modifier ce probleme ( probleme que j'ai deja signalé mais je ne suis que moderateur je ne peut pas resoudre ce soucis .... je prefere preciser ![]() je me permet de reagir les photos ne sont pas mise a la poubelle mais sont mise dans les bonnes cases je n'ai pas tout fini de mettre a jour et c'est lorsque que les photos apparaisent comme ca que je fait les modifs les photos doivent aller dans les sujets "video et photos " maintenant tous les affixe sont les bienvenues apres il ne faut se sentir "martirisé " car c'est surement pas le cas içi tout le monde est le bienvenue avec ou sans photos ![]() mais a titre d'infos ce n'est pas en soit uniquement des photos mais a la base une presentationj par rapport a la particularité de la chienne
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() Last edited by freewild; 06-03-2009 at 22:24. |
|
![]() |
![]() |
|
|