|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
En regardant les pattes, je me dis qu'elle sera grande la fifille! Elle est chou comme tout, j'aime son regard paisible et coquin.
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
je vous remercie pour elle.
Je comprends de plus en plus que la vie avec un CLT est un pur bonheur. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
ho que oui qu'elle bonheur
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
je sais j'innonde mon propre post de photos de ma chérie. Mais j'aime bien en mettre comme ça je les partage et Eric peut voir l'évolution
Celle ci est un peu sombre mais bon. Elle s'apprete a attaquer ma Nora (on voit vaguement sa frimousse a gauche) ![]() Et celle ci pas une des meilleures mais elle est trognone avec ses oreilles de chauve souris
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Senior Member
|
hello
![]() alors la j'adore belle hauteur de patte ..... et belle tete continu a nous inonder de photos c'est pas un soucis
|
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
|
Merci ! Merci ! Merci !
Quel bonheur de la voir évoluer !
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
Quelques nouvelles photos de ma chérie qui a beaucoup grandit et qui fait désormais 11 kilos 500. Elle prend une jolie fourrure malgré nos 25 degrés de tempé chez nous sur la cote.C'était aujourd'hui au lac. Elle s'est amusée comme une folle
Donc la c'est le début elle est encore potable au niveau photo car pas trop mouillée. hihi ![]() ![]() ![]() Là ça se gâte :joker:elle est toute trempée ![]() ![]() ![]() J'adore la dernière on voit la ressemblance avec Ar'wann et Chaddey
|
|
|
|
![]() |
|
|