|
|
|
|||||||
| Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Canadian Member
|
1ml 2ml (pardon, la nuit porte conseil) pour un CLT de 2 mois et ce pendant 5 jours.
D'apres mon vet tu n'a pas vraiment de risque du surdosage au Panacur. Last edited by Priska182; 03-02-2009 at 16:32. Reason: erreur de dossage |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
|
Merci Stéphanie.
5 jours 1 ml Alors j'avoue que ce soient véto ou éleveurs je n'ai jamais vu ce dosage. Le traitement est suffisant sur 3 jours (ça c'est une certitude c'est le protocole ou se rejoint tout le monde que ce soientt vet ou éleveurs) en revanche, des différences de dosages. Je donne 1 ml/kg (j'ai pris le dosage donné par les vét), mais beaucoup conseillent 2ml/kg, d'où le problème pour des chiens vraiment lourd en poids, ça fait une sacré dose... |
|
|
|
#3 |
|
Canadian Member
|
Bah c'est ce qu'on donne au boulot
pour des chatons de 2 mois on donne 0.5ml sur 5 jours car pour eux ils faut un traitement plus long... Et pour les chiens dans le doute on le met sur 5 jours aussi. Nos animaux vont tres bien. Mon vet je le vois vendredi je pourrais en discuter plus avec lui... Je te tiendrai au courrant |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
... Je vais être tatillon... mais quel "Panacure".
J'ai actuellement du Panacure 10% ... et je sais qu'il en existe un autre de moins concentré. Aussi dans les doses que vous évoquez, ce serait bien que vous précisiez la concentration du produit. Je donne sur 3 jours, et généralement à 5 semaines. Sinon, Dronstop (en liquide).
|
|
|
#5 |
|
Guest
|
être tatillon est une qualité Eric et cela a toute son importance ta question
Panacur 2,5 % pour moi |
|
|
|
#6 |
|
Canadian Member
|
Après vérification auprès de mon vétérinaire: 1ml/2 kg pendant 3 jour (5 jours pour ténia).
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Senior Member
|
C'est la dose que nous employons aussi 1 ml / 2kg pendant 3 jours.
|
![]() |
|
|