![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Encore ce sujet d’apport de BA avec le CLT dans cet élevage qui revient sur un nouveau post !!
Ce n’est pas un hasard et il n’y a pas de fumée sans feu et qui est pour le moins intéressant et qui mérite d’être approfondie !!! Ce n’est pas protéger et faire évoluer la race à vouloir tout ramener à soit quitte à faire des erreurs. Pourquoi que la copinerie protège autant cet élevage avec les erreurs qui y sont pratiquées. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Member
|
![]() Quote:
et ça : Pourquoi que la copinerie protège autant cet élevage avec les erreurs qui y sont pratiquées? ça c'est une question qui dérange et qui restera sans réponse...... ou réponse a coté de la plaque!!!!!!
![]() |
![]() |
#3 | ||
Senior Member
|
![]() Quote:
il faut arreter vos dire car ce ne sont que des sepéculation et affabulation le sujets a été discuté sur d'autre forum français et anglais sjonson a aucune preuve ce n'est que pour descendre un élevage quand au autre protagoniste je conseil de se tenir informé de la réalité des choses avant de déblatérer . merci de revenir au sujet en argumentant au lieux de critiquer un elevage sous pretexte falacieux ce que je remarque c'est que c'est toujours les memes personne qui critique Quote:
donc merci de revenir vraiment au sujet generaliste et non de critique pour rien je ne l'accepte pour aucun elevage !!
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|