Quote:
Originally Posted by obiwan kenobi
Ce que je peux dire Samantha, c'est que le deuxième commentaire a été fait après que cette personne soit venue sur le forum insulter les membres (je viens de voir la date). oui, ici pétasse et pute sont considérés comme des insultes.certains posts encore plus trash ont été effacés par le modo...Il est parfaitement inadmissible d'employer ce language....et d'ailleurs je crois que tout le monde se fout un peu de ce Angedesloups. Ce n'est qu'un épisode à enterrer, point.
|
oui je suis d'accore avec vous mais cette personne a l'aire assez agressif aussi je parle de laetismille moi je suis pas la pour juger mais je conait cet ANGEDESLOUPS je l'est rencontrer avec ses loups tcheque qui etait magnifique d'ailleur et il ma espliquer pas mal de chose sur cette race de chien que je connaissait pas, il ma montrer leurs papiers ,avec des photos de leurs parents ect ect. Apres sa je me suis renseigner sur internet et tout se qu'il ma dit sur cette race est bien vrai donc je pense pas qu'il raconte de betises .
Mais JE PENSE QUE VOUS AVEZ FAIT UN AMALGAME QUAND A SON LOUP ?
Car le loup gris sur son blog est bien un loup, mais un chien loup tcheque et oui nommée de son vrai non cholena (surnommmé bb loup) moi mon berger allemant s'est ptit loup désoler !!!!
Donc je vous certifie que ses chiens son bien inscrit au lof quand a la reproduction ses chiens ne sont pas encore confirmé car ils viennent tout juste d'avoir un ans de puis le 14 de se mois si de plus il a qu'une chienne chez lui cholena(loup) et une autre qu'il a donner a un amis a lui ,en echange d'une portée .Mais sa tout éleveur le fait il me semble,enfin dans le monde du ba je parle .je viens de l'avoir au telephone il n a pas souhaiter parler de se qui s'est passer car son male loup tcheque viens de mourir il avait tout juste un ans .S'etait le frere de loup sa chienne qu'il avait mi chez sa soeur pour ne pas avoir justement de probleme de portée entre le frere et la soeur, car ses chiens ne vivent pas en chenil mais a la maison et un accident est si vite arriver.Et CHUCK etait le frere de portee de loup.Je trouve que s'est assez responsable de sa part pas vous ??Voila je pense avoir tout dit sur se sujet .
Bonne soirée a vous samantha