|
|
|
|||||||
| Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#4 | |
|
Senior Member
|
Quote:
en lien direct mais c'est une autre question qui merite un autre sujet donc pour ma part j'ai commencé en expo pour habituer tex a etre dans ce genre de milieu en vu de sa confirmation ; puis lors de l'expo de bordeaux ( lieux de confirmation pour mon chien ) j'ai fait des rencontres et de fil en aiguille au fur et a mesure des rencontre j'ai pris gout la compétition ne rentre qu'en derniere position mais elle est tout de meme presente ( sportif dans l'âme oblige et puis c'est aussi une maniere d'étendre mes connaissances tant au niveau canin que general . Les rencontres c'est le fil conducteur et tout mene a Rome comme l'on dit manger boire rire et discuter enfin tout les ingredients pour passer une bonne journée ![]()
|
|
|
|
|