Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Presse, télévision, et publicité

Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race...

Thread Tools Display Modes
Old 05-11-2008, 20:10   #25
marik
Member

Quote:
Originally Posted by shakespeare View Post
Marik, les chiens de banlieue n'atterrissent pas dans les refuges, mais chez le vétérinaire pour euthanasie...
Bon je laisse tomber !

je crois que mon message ne servira a rien , merci Sophie de continuez à dire des généralités qui ne servent à rien , et surtout ne sont absolument pas fondés (tu as des chiffres pour avancer ce que tu dis ? tu es sure qu'aucun chien de banlieue n'arrivent dans les refuges ? et tu crois que les chiens des non banlieusards ne sont jamais euthanasie ? )

Tout le système est pourrie mais si vous voulez continuez à vous acharner sur les méchants propriétaires (les "jeunes de banlieue" et "les gens qui veulent s'en mettre plein la poche") et à pleurnicher pour les "pauvres chiens maltraités", au lieu de réfléchir un peu objectivement , et bien c'est votre choix , ça n'aidera pas les chiens mais peut être que vous aurez l'esprit tranquille.

(Mon message n'a absolument pas vocation à être blessant pour qui que se soit , je suis juste un peu agacé fasse à la difficulté que je rencontre pour me faire comprendre , disons que nous ne devons pas vivre sur la même planète....)
marik jest offline   Reply With Quote

Posting Rules