![]() |
#4 |
Member
|
![]()
mais elf ... si tu regarde mes autres marriages il y a aussi du new flame / loubatar / amico del lupo/ etc ... edit n'avait pas pense a ces mariages initialement desole .. c 'est en nous rencontrant que nous avons elabore notre programme de selection .. il n'y a ni copie ni plagia ... nous travaillons de consort ...et nous nous appelons regulierement afin d'echanger ...(ce ke peu d'eleveurs francais font a mon grand regret ..) il n'y a pas plus de fragilite chez edit qu ailleurs !!!!aretez svp de deblaterer sur cette eleveuse ....elle a un oeil sur la selection qui rejoint mes ideaux ....cela n est pas donne a tout le monde .. en france que tres peu de personne savent ce qu'est le beau clt .. a mon grand regret egalement .. alors pour faire genre on embraye sur le "travail" afin de donner le change ... ca c 'est de la mauvaise foi .... beau et bon seront compatible si certains savent se remette en question et changer leur fusils d'epaule ..... mais bon c'est encore precher dans le desret .... a plus ... frank
|
![]() |
![]() |
|
|