![]() |
![]() |
|
Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque. |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#16 | |||
Junior Member
|
![]() Quote:
Lorsque je dis qu’un CsV qui ne travail pas est un chien malheureux, il n’est pas question d’affection je ne doute pas de votre bonheur réciproque l’une envers l’autre. ![]() Il faut comprendre que le CsV est un chien très actif qui aime et a besoin de se dépenser il a été créé en pour obtenir un chien de travail, dans son pays d’origine. Dans les autres pays (excepté la France) le CsV est un chien heureux dans le travail ou il peut s’épanouir totalement ce qui également permet d’éliminer des chiens qui laisserait apparaître des défauts (exemple du comportement) ou de retenir certains sujet ayant les qualités nécessaires a la bonne conduite de l’amélioration de la race et cela se nomme la sélection. Quote:
![]() Quote:
Leelou s’il te plait il ne faut pas prendre tout au premier degrés il est déjà assez difficile de s’exprimer et de faire passer des idées par post interposé pas simple de se faire comprendre et il ne faut pas tout généraliser il y a des exceptions car si tout était toujours exact nous aurions depuis bien longtemps le chien idéal et nous ne serions pas ici pour échanger nos idées ou éventuelles constatations. ![]() Bonne nuit Leelou ne m’en veux pas je suis du genre gentil ![]() Salut a tous |
|||
![]() |
![]() |
|
|