|
|
|
|||||||
| Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#14 | |
|
Member
|
Quote:
Par contre, Margo, je suis surprise de vous voir écrire en anglais sur le Forum Français, quand on sait la réaction disproportionnée qu'il y a eu lors, de mes mails écrits en français sur le forum anglais le mois dernier !!!! (allant tout de même, jusqu'à la menace de bloquer mon pseudo, si je persistais dans ce sens ! ..... Un peu surprise que ce qui est interdit, dans un sens, soit autorisé dans l'autre .... mais bon passons.... Rassurez vous ! le Modérateur Français, n'exigera pas de vous, la même chose !!!!!..... ![]() Pour en revenir au sujet de l'expo, toute proportion gardée, l'intérêt spécifique de cette Nationale d'Elevage, était de toute façon, l'acception du principe d'une toute 1ère Bonitation en France.... Je concluerai, en affirmant que dans toutes les expos (quelque soit leur taille et les pays organisateurs) il y a (et il y aura) toujours des aberrations avec les commentaires qui vont avec ..... Salutations MLS |
|
|
|
|
|
|