Wróć   Wolfdog.org forum > Francais > Santé et nutrition

Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade...

Odpowiedz

Narzędzia wątku Wygląd
stare 06-06-2008, 18:01   #1
roch
Junior Member

Domyślnie

Bonjour Thomasz,
on ne se connaît pas mais j'ai un frêre de Balder (Bandit). J'espère que Balder va vite se remettre, bon courage à toi.
Shakespeare, peux-t-on avoir plus d'infos sur le revêtement des balles de tennis cause des mélanomes malins?
roch jest offline   Odpowiedź z Cytatem
stare 06-06-2008, 18:41   #2
Angelika
Member

Domyślnie

Cytat:
Napisał roch Zobacz post
Shakespeare, peux-t-on avoir plus d'infos sur le revêtement des balles de tennis cause des mélanomes malins?
ouí, ce serait très gentil. Par mesure de précaution j´ai déjà éliminée ces balles.

C´est très triste, Tomasz. Je croise les doigts.

amicalement
Angelika
Angelika jest offline   Odpowiedź z Cytatem
stare 06-06-2008, 22:57   #3
shakespeare
Senior Member

Wyślij wiadomość poprzez Skype™ do shakespeare
Domyślnie

Cytat:
Napisał roch Zobacz post
Bonjour Thomasz,
on ne se connaît pas mais j'ai un frêre de Balder (Bandit). J'espère que Balder va vite se remettre, bon courage à toi.
Plusieurs vétos m'ont dit qu'à part leur côté abrasif qui use anormalement les dents, ce qui est déjà une raison de laisser tomber le jeu avec balles de tennis, la matière utilisée avait été analysée comme hautement cancérigène en cas d'ingestion ou de 'suçage' prolongé, vu qu'ils avaient remarqué que dans chaque cas de cancer canin de la cavité buccale rencontré, ces chiens jouaient au quotidien avec des balles de tennis.

Zasady Postowania