Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 01-06-2008, 20:43   #13
Lolitachk
Junior Member
 
Lolitachk's Avatar
 
Join Date: May 2007
Location: ardeche (07)
Posts: 281
Default

Tout dabord, Merci de vos réponses!
Ce qui est fou c'est qu'elle ne courira pas toujours après les voitures, c'est un peut quand elle veut! Quelques fois elle est devant la maison, les voitures passent et elle les regarde sans vraiment de réaction. Et a des moments c'est totalement l'inverse. J'ai l'impréssion que ça l'amuse, qu'elle court aprés simplement pour s'amuser!
Aprés pour la tenir en laisse, c'est dejà ce que je fais, je l'a lache et dès que j'arrive à la route, je l'a rappelle et je l'a prends en laisse.(ravie de te retrouver également!)
Au dressage on me conseille de lui faire peur. Quand elle court après la voiture, que le conducteur s'arrète, descende et lui fasse peur! Je sais pas vraiment ce que ça vaut, vous en pensé quoi??
Lolitachk jest offline   Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 21:44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org