|
|
|
|||||||
| Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Member
|
Merci Tine je vais aller faire un saut sur le site de cette mutuelle.
indiananous peux tu nous dire quelle était ta mutuelle ? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
l"assurance c'est assurances carrefour.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
Bonsoir,
Je suis chez MEDICANI depuis... 4 ans je pense... Au début, je crois que j'utilisais 3 à 4 fois la valeur de la mutuelle en remboursement (valeur 360 € par an). C'est vrai que j'avais bvp de bagarres. Depuis, les bagarres ont disparu, mais parfois de grosses intervention... (dernièrement = stérilisation d'une femelle avec gros travail dessus). J'ai un excellent relationnel avec nos vétos, donc des prix SUPER tirés... Nous sommes le plus gros clients du cabinet (9 vaccins, 10 à 20 puces+vaccins par an...), donc les relations sont très bonnes. (facturation en fin de mois avec paiement par mois et pas mal de choses vraiment pas chères = soins au prix des medoc...). Donc c'est un tout : une mutelle (les vétos sont tranquilles sur le paiement) + un bon relationnel = bons prix et arrangements...
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
moi avec urka j'ai deja eu beaucoup de frais j'ai pas de mutuelle je me suis arrangé avec le véto j'ai payer petit a petit.
Entre la sterelisation,ecographie et maintenant avec la bronco-pneumonie. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Member
|
Elle m'a jeté au bout de 1 an
Nadia
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
|
J'ai un arrangement différent avec mon véto, je l'assiste en opération pour mes chiens (sinon il doit faire appel à un externe, il est seul au cabinet), et je ne paie qu'un prix plus que concurrentiel... Bon, faut aimer l'anatomie canine...
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
et faut aimer charcuter son chien...
|
|
|
|