Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Vivre avec un CLT...

Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque.

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 04-05-2008, 14:48   #1
gollum
Junior Member

gollum's Avatar

Bonjour à tous,
Voui, le soleil est enfin là ! Et ses rayons ne passent pas à travers le toit du chenil puisque mon 3ème pansement tient le coup.
Obiwan, j'ai bien sûr pensé aux grilles, mais je ne veux pas prendre le risque que la chienne se coince les machoires. Si elle persiste à penser que je viens dès qu'elle joue à saute-grenouille, c'est fichu. En fait, cette jeune demoiselle de 15 mois m' a été confiée à l'adoption il y a moins d'un mois. Je ne l'ai donc pas élevée/éduquée. Alors, considérons que ces évasions font partie de la période de tests. Je ne suis pas ravie des exercices d'équilibre imposés, mais je suis secrètement comblée de la direction qu'elle a prise, oubliant la volaille bavarde du voisin : la maison avec moi dedans...
Mais il est tout à fait réel, Shakespeare, que nos chiens savent avant nous notre état d'esprit. Et si l'admin. répond à la suggestion de Sherdor (bonjour Eric !) de créer une rubrique "inventions", il est vraisemblable qu'on va tous se lâcher et rire ensemble. Ce serait là matière à l'édification des nouveaux-futurs accros aux Clt, dans la bonne humeur !!
Bon soleil !
gollum jest offline   Reply With Quote
Old 04-05-2008, 16:03   #2
obiwan kenobi
Junior Member

Ah Gollum, ça ne fait qu'un mois que tu as ta chienne ? Alors oui, j'imagine bien que tu ne sais pas encore à quoi t'attendre puisque tu ne la connais pas encore suffisamment pour avoir une idée du genre de truc qu'elle fait. Je suis d'accord, ça doit en même temps faire plaisir qu'elle se fasse la belle pour te rejoindre !
obiwan kenobi jest offline   Reply With Quote
Old 04-05-2008, 19:25   #3
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

bonjour

en tout cas le recit est vraiment edifiant deja eric connait bien cette certitude, cette reflexion , et cette volonté de reussir le travail entreprit le jour meme

on a rien a dire le chien loup est un acharné du travail bien fait

en tout cas pourquoi créer une autre rubrique alors que ca fait partie de la vie de tout les jours

en tout ca comme dit gollum il faut reflechir comme UN CLT

amitiées tchequelouquienne
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 04-05-2008, 23:06   #4
Sherdor
Senior Member

Sherdor's Avatar

Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor

Une rubrique permettrait de trouver en fait un dossier "invention et bêtises" et chaque sujet serait un récit des "types" de bêtises.

... au visiteur de se faire une idée en parcourant les titres des sujets.
Old 04-05-2008, 23:41   #5
gollum
Junior Member

gollum's Avatar

Voui, avec des photos ! J'en ai pris quelques unes, mais je n'ai pas su les transférer pour illustrer mon sujet. Le vin blanc-châtaigne a un effet limité dans le temps ! et il ne rend pas plus intelligente, juste téméraire.
gollum jest offline   Reply With Quote
Old 07-05-2008, 07:08   #6
Alex
Junior Member

Alex's Avatar

Quelle histoire et quelle plume!
Encore, encore, c'est un régal...
Alex jest offline   Reply With Quote
Reply

Posting Rules