Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Clubs et lois

Clubs et lois Informations a propos des clubs du CLT dans des divers pays, les lois concernant le CLT et le régulations en vigueur...

Thread Tools Display Modes
Old 21-04-2008, 23:33   #23
marik
Member

Perso je trouve débile qu'il y a aie des lois interdisant de lacher son chien en ville , mais malheuresement vu le nombre de propriétaire insconcient les lois deviennent nécéssaire ;

moi ça ne me dérange pas du tout que des gens promènent leurs chiens sans laisse (que se soit en ville ou ailleurs) , à la seule condition que le chien soit sous control , et surtout que le maitre se sente responsable de son chien ; et ça c'est surtout un problème à la campagne , en tous cas moi les chiens que je croisent en ville sont toujours sages , donc ça ne me géne pas qu'ils soient détachés (de toute façon les chiens détachés en ville sont souvent très obéissant sinon ils se feraient vite écrasé) ; le problème c'est à la campagne où les gens se sentent tous permis ; pour l'instant ma chienne n'a jamais embété personne n'y causé le moindre dégats , mais si ça arrivait je serais morte de honte et je m'escuserais platement .
marik jest offline   Reply With Quote

Posting Rules