|
|
|
|||||||
| Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
![]() |
|
|
Themen-Optionen | Ansicht |
|
|
|
|
#1 |
|
Member
|
c vrai nadia tu as raison ////je sais que le volontariat est une autre paire de manche.........j avoue que moi meme je trouverai difficilement un creno horaire actuellement a la participation d un journal interne ...mais via net oui pourkoi pas je peut m 'y mettre .... perso mr horwart ne m' a jamais demander quoi que ce soit ..te promets sinon j 'aurai avec plaisir communiquer les info glanees de ci de la ...mais les photos qu il prend sur ring je ne les ai jamais vu ...te promets ni sur forum ...ou juste quelques une sur le site cbei ou le bulletin ..... le cbei a beaucoup de race a gerer je le concois mais le nombre de naissances aussi important que le clt doit les interloquer ...il faudrai qu il commence a apprecier l importance (en adhesion et phenomene de mode) de la race afin d informe r/communker/prevenir /canaliser l engouement ...etc .......etc ....si tu as des contacts avec mr horwart tu peux lui dire que des idees nous sommes ici sur le forum bon nombre d indivudus peu avare en vecu et pret a donnees des directions ...pour ce qui est de les mettre en place ....c une autre histoire mais si le site du cbei ouvre une page ou chacun peut y apporter une pierre a l' edifice (avec bien sur validation de ce qui est ecrit apres lecture(afin d eviter tte ineptie) par un comite ...)ce serai SUPERRRRRRRRRRRR!!!! a mediter ...a bientot nadia et encore felicitation pour l 'action en milieu hospitalier .....ca ca me plait a 10000%....amicalement loup ...frank
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
Tu as la une très bonne idée de mettre les infos sur un serveur pour éditer le journal du clt.
De plus nous avons aussi demander depuis longtemps que les cotations des reproducteurs soit mis dans ce journal ainsi que les resultats des radios de dysplasie. Et nous le demandons à chaque réunion Mais les dirigants du CBEI ne veulent pas venir sur ce forum.Nous leurs avont déja demander de participer, notamment pour le T.I et pour expliquer leur position pour la catégorie du clt au travail. Nous ne sommes pour l'instant que 2 personnes ayant des clts au comité.J'espère que l'on passera à 3 lors des prochaines élections car toutes personnes pouvant faire avancés nos positions est la bienvenue. Mais ton idée est excellente et sera proposée!!! Merci Cordialement Nadia
|
|
#3 |
|
Member
|
De ce que j'ai lu jusqu'à présent j'ai l'impression (ce n'est juste qu'une impression j'attend votre avis) , qu'il faut pas mal lutter auprès du CBEI pour faire valoir certaines évolution concernant le clt ;
donc ma question est : pourquoi pas un club officiel clt ? |
|
|
|
|
#4 |
|
Member
|
La réponse est simple... Pas assez de personne vraiment motivé pour construire un club à part entière.
L'asso que Fabrice à mis en place est un bon début mais encore faut-il que tout les éleveurs se rallie à cette assoc pour montrer que l'on pourrait se débrouiller tous seul Nadia
|
|
#5 |
|
Member
|
bon nadia on va mettre les choses a plat puisque tu rentre dans se débat on y va .
compte ton nombre de portée de puis 2 ans et compte les miennes. aller en expo pour vendre plus de chiots ,laisse moi rire c'est toi qui dit ça!!!! un de tes proches ammi du clt ma dit nadia elle quelle se ramase avec amarok en expo mais les gens flash sur les gros chiens et c'est ça qui lui fait vendre beaucoup ,c'est vrai jai pu le constater a besançon avec le chien de frank le suisse il est énorme se chien aussi et tout les gens allait ver ça . alors qui joue le plus le jeu pour attirer le clients!!!!!! c'est sur que quand on a pas du beau clt on peut pas devenir 1er aux expo donc sa dégoute un peu normal je me met a la place de certains si tu gagne jamais ta les boules et tu change ton discourt vis a vis des expos. section travail c sur si vous faite aussi bien que votre nouveau tan de merde qui est encore plus facile que l'ancien mais quel magouille bordel!!!!! a la ne certains avait peur de louper le tan je leur est dit si ton chien le loupe je me les coupes et combien lon loupé se tan de merde pas un seul chien même les plus flippé. l épreuve d endurance n'intéresse personnes car elle n est pas officiel c'est se que beaucoup de personnes mon communiqué lors de discutions. enfin j espère que vous aller éjecter de votre sièges au cbei et que des personnes plus compétentes et moins interressés prendrons la place. sur se bonne soirée a tous.
|
|
#6 |
|
Member
|
nadia
de plus pour ton info il faut 3 ans de cbei pour se présenter je rentre juste dans ma 3ème mais même si je pouvais je ne l aurais pas fait ,jai pas envie et jai pas le temps, je préfère soutenir des gens compétent ,ni toi ni yves....... vos test belges ou autres ne m n'intéresse pas il ne sont pas reconnus en france par contre aller en slovaquie avec tout mes clt pour faire passer une épreuve de travail qu'est l'endurance ça c'est dans mon programme , épreuve reconnu puisque on peut prétende au titre de champion international après cette épreuve. c'est facile de critiquer l'expo mais quand vous gagniez un petit peu a cette époque ou il ny avait pas beaucoup de clty en expo la vous les enchainiez les expos c'est sur maintenant y a du monde et y a du beaux chiens c'est bien plus dur de faire sa place...... on a que les chiens que lon mérite......
|
|
#7 |
|
Member
|
Comme dab tu raconte encore et toujours des conneries.Les test Belges ne sont pas officielle? laisse moi rire.En fait tu veux simplement un test pour essayer de passer champion de travail n'est-ce pas...
Et après tu veux nous faire croire que tu est pour le travail du clt? Se n'est pas parce que tu n'a pas envie de te déplacer pour faire travailler tes chiens qu'ils faut te chercher des excuses. Pour ta gouverne, j'ai passer mon test ZOP en 2004 avec Arès, j'ai passé mon CSAU en 2006, et Venus pratique de l'agility depuis 2004,et j'ai toujours été en expo!! Alors prendre comme excuse que je n'en fait plus.... Je suis allé en expo en tchéquie avec mes chiens et là il y avait de la VRAI concurence. Pour mes portées depuis de 2 ans tu ferait mieux de te renseigner correctement avant de raconter des conneries. Maintenant si tu veux faire le compte des portées de mes deux femelles en 4 ans contre seulement celle que tu as fait avec ta seule femelle tu peux Tu ne veux pas rentrer au CBEI? ca ne m'étonne pas.Tu n'est de toute facon pas compétent
![]() |
|
|