|
|
|
|||||||
| Loups et chiens-loups Tout a propos des animaux similaires au CLT – les autres chiens loups: Chien-Loup de Saarloos, le Lupo Italiano... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 | ||
|
Senior Member
|
bonjour
bonne petite discution qui merite avoir de l'avenir ! pour ma part je trouve que le terme hybridation est le terme effectivement qui peu etre employé lors de l'accouplement entre la femelle B A et le loup ainsi que la louve et le male B A . mais a partir du moment ou la race a ete etabli comme tel alors on ne parle plus que de C L T et non d'hybridation alors que certain en parle comme un vis president cela montre bien que soit il n'y connait pas grand chose ou qu'il considere que ne n'est pas une race a part entiere ( reconnu je precise par la F C I ) mais on dit bien chien loup tchecoslovaque Quote:
et je pense que c'est le cas meme si la race est "neuve " mais n'oublions pas que le L O F est pour l'instant toujours ouvert ! donc mefiance .! Quote:
sinon le site est bien fait franchement j'aime beaucoup bonne continuation
|
|
|
![]() |
|
|