![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#9 | |||
Senior Member
|
![]()
bonjour
Quote:
si il fait des " bétises " car il ne se defoule pas ; pourlui cela n'en sont pas le reste des "bétises " oui cela se calme avec le temps . Quote:
Quote:
je sais que certain C L T etait jaloux car l'enfant est arrivé apres le chien mais en generale se sont des chiens tres "famille tres protecteur pour les enfants en cas d'etranger mais je pense que d'autre que moi parleront du sujet bien mieux la tout est question d'hormones le truc c'est que le C L T ne connait qu'un seul est veritable maitre; au niveau des enfant il faut absolument que le chien considere la chaine décroissante papa ou maman+ enfants 1 et enfant 2 le chien doit etre considéré en bas de l'echelle sociale de la famille pour que l'equilibre soit correct il ne faut pas que le chien prenne l'ascendant sur des menbre de la famille si tel est le cas c'est le maitre qui doit gerer ça et remettre les choses en place voila je laisse la place bonne lecture et bonne réflexion ps : que connaissais tu de la race que veux tu faire avec un C L T et comment as tu connu cette race ,? expo etc . . . ? au faite de quel region est tu ? a tres bientot ! ![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|
|