Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Standard de la race & bonitations

Standard de la race & bonitations Quelle doit être l’apparence d’un CLT, dimensions et commentaires sur le standard de la race, informations à propos des bonitations...

Thread Tools Display Modes
Old 26-08-2004, 16:40   #8
PomPastel
Junior Member

En fait, je voulais dire que l'ordinateur, qui quelquefois contribue à couper les gens les uns des autres (voir ce qui se passe dans certaines familles où plus personne ne se parle parce que chacun est scotché à son écran ), donc dans ce cas-ci l'ordinateur me semble un formidable outil de communication.
Nous avons un centre d'intérêt commun, mais les amoureux du CLT sont peu nombreux par rapport par exemple aux amateurs de foot ou de certaines star...
Je m'exclamais sur la magie de la technologie qui me permet de communiquer avec toi, Fabrice, et avec des tas d'autres personnes alors que nos chemins n'auraient à priori pas du se croiser...
et d'autant moins que nous sommes vraiment peu nombreux...D'où l'allusion aux statistiques

De surcroît, les interventions, parfois contradictoires, des uns et des autres ouvrent des horizons et racontent des anecdotes qu'un livre "officiel"sur le sujet ne suffirait pas à couvrir!

Voilà.
Et sur un sujet aussi précis, çà m'apparaît toujours un peu comme un miracle.
Disons un peu magique. (As-tu une idée par exemple du nombre de véterinaire qui n'ont même jamais vu un CLT? )
Quant à l'indication de qui se trouve sur le forum, c'est un peu faussé : j'oublie toujours de me déconnecter!
Mais je vais y penser maintenant que j'ai compris le truc.
AMITIES
PomPastel jest offline   Reply With Quote

Posting Rules