![]() |
![]() |
|
Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Il y a toujours deux points de vue.
Mme Leclerc, vous ne croyez pas que vous avez aidé la race avec votre transparence? ![]() ![]() Merci ![]() Cheers Angelika Last edited by Angelika; 28-09-2011 at 02:30. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Member
|
![]() Quote:
Pour devoir le vivre au quotidien, je dirai plutot que je me suis tirée une balle dans le pied, mais, comme pour tous les mauvais coups reçus dans ma vie... J'assume et je prends note....(notamment de ne pas refaire la même erreur plus tard, ou pas le même choix ? ![]() Une chose est certaine, à la lumière des réactions que je lis sur WD, je comprends le silence de certains secrets cachés dans le monde de l'élevage.... Il faut avoir un mental très fort pour supporter tout celà ou il faut être d'une Zennitude particulièrement élevée, frolant l'inconscience ou le "m'en-foutisme" .... Oui ! là encore 2 points de vue différents, pour faire face aux problèmes, je n'ai pas encore choisi dans quelle "case" je me trouve ![]()
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement ..... Last edited by Lorry - MLS; 28-09-2011 at 11:07. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Lorry je trouve ta patience sidérante. Le jour ou tu raccrocheras tes gants, pense aux amoureux du CL, reste dans ce milieu, le vrai, mais loin des affreux.
![]()
![]() |
#4 | |
Member
|
![]() Quote:
Merci de ce petit message de soutien, ça fait du bien, une parole humaine cordiale, dans ce marasme de connerieS, allant jusqu'à l'opportunisme acharné, pour certain....
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement ..... Last edited by Lorry - MLS; 29-09-2011 at 00:19. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|