|
|
|
|||||||
| Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 | |
|
Junior Member
|
Quote:
Attention je n'ai pas dis que je l'autoriser à mordre qui que se soit loin de là. Désolé je m'exprime mal. Et j'ai bien préciser aussi qu'avec un chien agressif on pouvait toujours les empoisonner hélas. Je suis d'accord avec vous il faut travailler nos chiens pour qu'ils n'est pas peur et ne soit pas agressif. Mon chien est juste un bon gardien, il n'a encore mordu personne (ça fait que 6mois qu'on là) Et je crois meme que si on faisait du mal à mes chiens c'est moi qu'il faudrait tenir!!!!!!! J'espère vraiment qu'il va être retrouvé. |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
Perso, je suis voleur non initié, en estimant que je sache qu'il y a des CLT et que je puisse entrer dans la propriété (ce qui fait déjà 2 paramètres pas à la connaissance de tout le monde), je pique tous les chiens tant ils sont beaux.
Après il n'a peut-être eu "que du bol" de ne piquer que Dolfus, mais avouons qu'il est sacrément bien tombé et que le hasard a bien fait les choses quand même ... Bref, moi, ce que je vois en dehors de tout ça, c'est l'état d'angoisse dans lequel doit être Véro en ce moment et ça, ça mérite du respect et de la solidarité. Essayons de ne pas lui donner encore plus le cafard. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
?
|
Est ce quuelquun naurait pas oublie de fermer les portes.?
Est ce quil y a des retours ? Ce nest pas lui qui a etait vu alors ? Cest gonfle quand meme de voler un chien :-( chez moi aussi ca grogne tres tres fort et ils chargent a mort !!!!! Et jamais je les disputte! ! Jamais! !! Meme Doz qui avant fuyait, depuis la naissance des bebes elle a prit beaucouo dassurance et tout etrangers qui rentrent , elle charge avec une magnifique crete sur le dos et la tete! !!! Graal fait exactement la meme chose a 5 mois! !! Mon berger fait aussi un super boulot et Diamond depuis peu suit le mouvement! ! De lautre cote, Koumak et Shawak sont de terribles pitbull! !!! Je laisse faire et les felicite! !!!
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
vero si tu passes par là, ce serait sympa d'avoir une photo des installations.. je pense qu'il sait par ou sortir le Dolfus..
Franchement je vois pas un gogo rentré la dedans, avec les malinois qui font preuve de présence en général, les CLT ui montrent les dents, etc... faut etre timbrer, pour en plus prendre le temps de refermer les portes derriere soi... il a du trouver une faille dans le système de sécurité c'est obligé.. puis dans 3 mois yaura des annonces sur le boncoin pour placer des corniaud typés.. Je crois que le plus grand danger en ce moment c'est la route ... |
|
|
|
|
|
#5 | ||
|
Senior Member
|
Quote:
car furcas a escaladé plus de 3 m de grillage rien que pour choper un chat .. et un jour kazakh a sauter le portail arriere et furcas n'a pas suivi ...alors " pour dolphus ....aller tremper la nouille " Quote:
maintenant pour ma part je ne travail pas mes chiens a garder le coté protecteur je ne le travail pas . car dans tous les cas si une personne veut rentrer chez n'importe quel personne .... il rentrera ..... qu'il y ait 1 ou 10 chiens de toutes maniere mes chiens reste dans la maison le soir au moin la JE PROTEGE MES CHIENS pour ma part c'est moi qui les protege il m'avertissent aprés je m'adapte en tout cas est ce qu'il a été revu depuis ??? hou hou vero ... des nouvelles SVP
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|