|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
ouais Rod et SOS "aut chose" ca existe?
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
Ouais "SOS Béarnaise", mais ca s'écrit pas comme ça je crois !
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Distinguished Member
|
hihi
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Distinguished Member
|
Bon, tu n'as plus qu'a lui apprendre le truc d'allumer la cafetière, et de prendre le pichet pour verser dans les tasses....!!!!!
Trop mimi le Follow Et ça en est ou pour ouvrir les placards...?????
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
il me fait trop craquer ce chien !!!!
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Senior Member
|
En fait c'était un "jeu de mot" (mais sans aucun mot !)
Y'a un vrai sens à cette photo, mais j'aime trop la subtilité pour y ajouter des mots |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Senior Member
|
moi je vois juste
"tu le fermes ton clapet" |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Distinguished Member
|
hihi
C'est ça Rod????
|
|
|
#10 |
|
Junior Member
|
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Senior Member
|
C'est marrant, l'autre jour ma sœur de passage chez moi m'a demandé la même chose !
Je lui ai dit "Ah bah je sais pas, on a plus travaillé ça, c'était juste pour le fun. Ça date mais il doit s'en souvenir" On a essayé et... il a rien perdu depuis des mois qu'il n'avait plus entendu cet ordre "ferme la porte". Là je viens de shooter ça y'a 5 minutes. Idem, on l'a pas retravaillé, une seule prise et c'était la bonne. Il est génial ce chien Je suis entrain de lui apprendre à ranger les jouets dans la voiture (au pied du passager). Ce soir, grande surprise. Je range l'enclos, et pendant ce temps il fait le con avec son kong plus loin dans l'herbe. Je ramasse les derniers trucs dans l'enclos et lui dis de loin "Follow, dans la voiture !". Il y va. Je ferme l'enclos, je range les derniers trucs dans la voiture et là je me rends compte que Follow à déposé son kong à sa place avant de monter à l'arrière de la voiture ! Je ne lui avais rien demandé mais il l'a fait ! Tous les jours il me surprend, tous les jours il me fait rire, tous les jours je me dis que mon Follow, c'est ce qui m'est arrivé de mieux dans la vie depuis bien des années ! |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Distinguished Member
|
J'veux le meme !!!!!!
|
|
|
#13 |
|
Junior Member
|
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Senior Member
|
je suis herueux pour toi Rod
Follow est super il me rappelle un chien,je devais deployer des tresors d'imagination avec ma femme quand on parlait de lui,pour pas qu'il sache que justement on parlait de lui l'intelligence animale est une chose tellement inatendue,et profonde quand des memes me disaient, y comprends tout, ca me faisait rigoler maintenant que j'suis vieux |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Junior Member
|
trop fort !!!
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
Senior Member
|
Merci pour lui
C'est clair que j'ai pas à me plaindre. Je lui consacre beaucoup de temps, et j'ai fait le maximum durant sa période de chiot pour que ce soit le meilleur chien possible, mais faut avouer que la base est bonne et ca facilite énormément de choses d'avoir un chien qui dit oui à tout et qui est toujours partant pour n'importe quoi. J'appréhende juste pour la seconde chienne (une AS comme Follow) car je ne suis pas sur d'arriver au même résultat en terme de sociabilité, respect, fidélité, calme, etc... Et si je n'y arrive pas, il faudra que je l'accepte. Mais on verra, il y a encore le temps Merci pour vos mots sympa à son égard ! |
|
|
|
|
|
#17 | |
|
Senior Member
|
Quote:
Moi aussi je me refuse à penser qu'il comprend tout, mais pourtant, il comprend tant... |
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Member
|
Ca me touche pour lui ....
Last edited by Lorry - MLS; 28-05-2011 at 23:07. |