|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 | |
|
Member
|
Quote:
C'est pour ça que je ne suis pas d'accord avec toi. Apres les 2 dernières bagarres je ne sais pas pourquoi elles ont eu lieu ni qui les a commencé. C’était spontané. En fait Mystrale a toujours un peu peur de Fiona alors c'est peut être pour ça. Je pensais que c’était passé en les voyant jouer (même si c’était toujours soft) mais depuis dimanche c'est revenu (bon c'est presque de nouveau comme avant). |
|
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Senior Member
|
Quote:
Je sais pas si un chien speed, un peu instable, un peu peureux peut être jugé inapte par les autres chiens pour être le dominant ? C'est possible ça ? |
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Member
|
Quote:
Tu as du mal a faire la différence entre la domination, la bagarre et le jeux en contacte (la vidéo n'aide pas). Moi aussi au début j'etais prudent lorsqu'il y avait des contacts parce que je ne savais pas. Fiona a du mal avec le jeux et donc c'est un peu floue parfois. |
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Senior Member
|
Quote:
Et c'était une liste au choix. Fallait le voir comme: Un chien instable peut-il être jugé inapte par les autres chiens pour être le dominant ? Un chien peureux peut-il être jugé inapte par les autres chiens pour être le dominant ? Mais bon, de toute façon, je me suis planté dès le début, et en plus j'ai du mal à me faire comprendre. Je vais donc ne plus intervenir et me contenter de lire et comprendre. Je crois que c'est ce qu'il me reste de mieux à faire Bon à ma décharge, j'ai jamais prétendu être sur de ce que je racontais ^^ |
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
![]() bon a vérifier....ca me fait penser k'il y a pas longtemps, g vu un doc sur nat géo, bon c pas des chiens hein ..mais des hyènes , lol !! |
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Member
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#8 | ||
|
Moderator
|
Quote:
exemple ic, Deymah est la seule femelle que j'ai ici avec un caractère réservé, et au final, c'est bien elle la chef de meute. Désirée est complétement soumise, en meme temps, c'est sa mère et elles ont toujours vécu ensemble. Avec Tallulah, je ne veux pas tenter le diable, cependant, même sans etre en contact direct, elle qui était partie de la maison n'ose pas confronter sa mère du regard.... Quote:
Ton avis est tout aussi important que les autres, d'autant plus que je suis persuadé que d'autres participants du forum partage ton opinion... Bon Nadia, moi je veux ton avis maintenant !!! ![]() |
||
|
|
|
|
|
#9 |
|
Senior Member
|
Ça sent le coup de pied au cul pour le Rondoudou tout ca...
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Member
|
Au départ je ne demandais pas d'aide, je décrivais c'est tout.
je ne pense pas que qui que ce soit peut vraiment aider à partir des infos du forum, c'est un sujet trop complexe. |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|