|
![]() |
#1 | |||||
Junior Member
|
![]() Quote:
![]() Quote:
Quote:
Quote:
Un peu comme au début du CLT/CLS Quote:
C'est pour ça que si les gens faisaient preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit, ils pourraient être reconnu et enregistrer comme tel et cela éviterai pas mal de problème, quitte a visiter les infrastructure des futurs propriétaire pour les valider et pourquoi pas passer un certificat de capacité. Non non, il est très difficile d'en acquerir un et effectivement les "éleveurs" sont très sélectifs vis à vis de potentiel client car vu le peu de portée et de chiots disponibles, ils n'ont que l'embarras du choix. |
|||||
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | ||||
Moderator
|
![]() Quote:
moi non plus pour l'instant, neanmoins, que ce soit chien loup US ou CLT ou CLS , si il y a probleme, les 3 seront concernés , ne sera retenu en definitive que chien loup ... Quote:
Oui et non, le CLT etait une race deja travaillé depuis un certain nombre d'années, l'élevage de cette race bien que tres recente etait deja bien cadré, pour le CL us, d'apres ce que je comprend, chacun en fait un peu à sa sauce .... Quote:
![]() Quote:
![]() Pour finir désolé d'etre tellement sceptique sur ces CL us ou comme nous voyons arrivé en France ces CL us croisé CLT , mais j'attends d'avoir certaines interventions de personne en ayant une fois que leur chiens seront adultes avec leur caracteres vraiment affirmé... et pour l'avenir du CLT et du CLS, je coise les doigt pour qu'il n'y est aucun soucis à déplorer ...... Last edited by martiou07; 09-05-2010 at 17:05. |
||||
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | ||
Member
|
![]() Quote:
Donc oui il sont mieux géré que les CLT car vendu a des personnes compétente alors que pour le CLT il suffi de faire un jolie chèque ![]() Tu dit que la livraison en France ne ce fait pas, ben désolé de te contredire, lorsque j'ai découvert les CL US je me suis renseigné sur le net et j'ai trouvé des sites ou ils disaient qu'une livraison discrète en Europe pouvait être faite, bien sur je ne te parle même pas du prix du chiot dans les 3000 à 4000 euro donc avec de l'argent tout est possible. Vous voulez que la race reste confidentielle et vous en parlez sur un forum ouvert, bravo elle va le rester longtemps ![]() Vous savez ce que risque ces CL US si la législation intervient?? Ils seront considéré comme animal sauvage, retiré a leur maitre, mi en fourrière et si on ne peut pas les replacer dans des parc euthanasié. Je n'ai rien contre ses chiens et j'aimerais mieux les connaitre et apprendre d'eux. Mais imaginé si une personne qui ne pense qu'au fric avait un couple et vendait les bébés au plus offrent, dans de mauvaise main ca donnerait des chiens dangereux et c'est les CLT et CLS qui en patiraient. Quote:
http://www.wolfdog.org/fra/dbase/d910.html |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
|
|
![]() |