![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
sophie tes photos ne sont pas dans les archives mais dans le poste adequates mais il est vrai quelle ne sont pas apparentes c'est peut etre ce qui gene; margo va modifier ce probleme ( probleme que j'ai deja signalé mais je ne suis que moderateur je ne peut pas resoudre ce soucis .... je prefere preciser ![]() je me permet de reagir les photos ne sont pas mise a la poubelle mais sont mise dans les bonnes cases je n'ai pas tout fini de mettre a jour et c'est lorsque que les photos apparaisent comme ca que je fait les modifs les photos doivent aller dans les sujets "video et photos " maintenant tous les affixe sont les bienvenues apres il ne faut se sentir "martirisé " car c'est surement pas le cas içi tout le monde est le bienvenue avec ou sans photos ![]() mais a titre d'infos ce n'est pas en soit uniquement des photos mais a la base une presentationj par rapport a la particularité de la chienne
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() Last edited by freewild; 06-03-2009 at 22:24. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
?
|
![]() Quote:
![]() ceux qu je vise, cest ce qu je tai dis dans mon MP, pourquoi ? je ne sais pas ! certainement par rapport a tous les petits soucis de ce Forum, par rapport aux erreurs non rectifiees, par rapport aux mauvaises photos......
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
coucou
ne t'inquiete pas je le sait bien ![]() pour calaîs au niveau du sujet de depart est ce que des tests on été fait par rapport a d'autres enfants avec le meme soucis ?? car cela peut etre interéssant car c'est peut etre une particularités de la chienne meme si le relationnel entre beaucoup en ligne de compte .
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Apparamment Calaïs développe une forte attitude protectrice envers la famille en général.
Cela veut dire qu'elle va par exemple chercher les enfants qui s'éloignent trop dans l'eau. Certainement que les états de santé de Uhaina l'amène a être plus facilement alerté du changement (parfois cela va bien, d'autre fois c'est l'apocalypse). Aussi, il me semble en déduire que Calaïs devrait démontrer la même attitude avec d'autres enfants, dès lors qu'elle aurait pu être mise en relation suffisamment de temps pour connaître les moments où tout va bien et les autres où tout va mal. C'est une question d'encouragement des maîtres !!!
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Je ne sais pas du tout comment réagirait Cala avec d'autres personnes malades car on a tout simplement pas essayé, j'ai demandé aux médecins se qu'ils en pensaient mais ils n'ont pas su me répondre..... Demain je vais chez le veto je vais lui demander si ils ont d'autres cas comme elle est ce qu'ils en pensent. Je repars sur Paris avec ma loutre le 15 je n'ai vraiment pas envie c'est la ........ |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]() Un autre style de travail...... Qui connaît l'histoire du petit chaperon rouge ???? Mais non c'était une blague !!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
elle et trop belle bravo pour le travaille
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
Wouaahhhhh !!!! Que ça fait plaisir !
Enfin imaginé ce dont tu m'avais parlé à divers reprises... Je suis heureux et fier de voir "en images" les nécessaires phases "excitations" que tu as mises en place pour contrôler les prises d'initiatives non désirées de Calaïs. Je suis certains que vous en récolterez les fruits très bientôt.
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|