Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Thread Tools Display Modes
Old 12-01-2011, 21:41   #11
furyos
Member

furyos's Avatar

bonsoir a TOUSSS ... apres reflexion un terme reviens depuis plus de 5 ans sur ce forum ( date de mon inscription lorsque j ai importe Merlin ..) ce mot me fait doucement rire .. CELUI " D APPRENTI SORCIER " .. mais quel beau mot .. ( lol).. car si nous decoupons ce terme .. NOUS SOMMES TOUS DES "APPPRENTIS "de la vie .. ET AVONS TOUS UNE PART DE "SORCELLERIE "au font de nous meme .. je ne suis pour ma part qu 'un homme qui a des reves et des passions .. cette passion peut suivre un de mes reves ( le loup).. faire naitre un ou plusieurs sujets EXCEPTIONNELS et qui laisse(nt) une trace dans le monde du CLT ( tel que rep ou galiba ou jolly etc etc ..) a ce jour ..Ossa au travers de Merlin a trace sur Ckynai ../Yanatos sur Fragon (via elia) et Volos sur Dracula /Demoniak et Darwenn ( via yvanka issue de Ledjy le loup ... ) etc etc ... Enfin il y a un presque un an Demoniak a son tour nous a laisse via la soeur de ckynai C 'pouchka (dite Louvka) .. une beaute lupoide exeptionnelle ( je precise a mon gout )et inegalable a ce jour .. je n ai aucune honte mais une IMMENSE FIERTE DE VOUS PRESENTER FANTASTIK WOLWERYNE de la louve blanche ... qui risque de faire couler encore ENORMEMENT d encre ... mais qui dit passion dit expression .. donc .. je prefere prendre les devants et vous precisez que pour lui egalement des tests ADN sont disponibles sur son pere et sa mere .. il n est pas tomber du ciel comme certains italiens le souligne depuis ce jour ... .. OUI IL EST DIFFERRENT .. oui il est ATYPIQUE .. et J AIME CA .. merci demoniak / c pouchka / merlin /ossa / yvanka et volos .. et surtout merci a Edit molnar .. ...et Mr Rosikova qui m ont permis de connaitre cette aventure .. car oui il s agit bien d une magnifique avanture ...amicalement loup frank

Last edited by furyos; 13-01-2011 at 01:57.
furyos jest offline   Reply With Quote

Posting Rules