Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Thread Tools Display Modes
Old 24-09-2010, 17:55   #23
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
ne t'inquiete pas dans quelque temps tu n'auras plus de mauvaise herbe

enfin ... tu risque de ne plus avoir d'herbe du tout car lorsque cela court dans tous les sens .... ca déménage

allez courage pour la venue et courage pour gerer le chiot
C'est ce que je j'allais dire, après le passage d'un CLT en pleine croissance, mon terrain est devenu... comme un mélange entre un champ de mine militaire et..la lune! avec des cratères, des bosses, des objets (ou plutôt restes d'objet) non identifié lol

et je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais prévoir une VRAI bonne clôture peut être une bonne idée! surtout si l'environnement autour du jardin est plein de stimuli (chats, chevaux, ânes, chèvres, chiens, ouvriers..) personnellement dans un 1er temps on a refait tout le grillage avec des mailles plus fines, et 1m70 de haut mais ça n'a évidemment pas suffit, donc je suis passé à la clôture électrique 3 fils blanc à 3 hauteur différente.
jusqu'à 6-7 mois il n'a jamais essayé de partir, je m'étais dis naïvement "cool mon CLT n'est pas un fugueur" lol et puis une fois qu'il a eu pris un peu de confiance en lui, il m'a tout fait! creuser sous le grillage, sauter par dessus, bouffer une partie quand le voisin faisait son potager...et j'en passe évidemment et quand les femelles danoises d'un gentil monsieur du quartier sont en chaleur,alors là clotûre électrique ou pas, je le retrouve systématiquement chez lui..heureusement il a la gentillesse de comprendre et m'appelle aussitôt

djésia jest offline   Reply With Quote

Posting Rules