![]() |
#23 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
et je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais prévoir une VRAI bonne clôture peut être une bonne idée! surtout si l'environnement autour du jardin est plein de stimuli (chats, chevaux, ânes, chèvres, chiens, ouvriers..) personnellement dans un 1er temps on a refait tout le grillage avec des mailles plus fines, et 1m70 de haut mais ça n'a évidemment pas suffit, donc je suis passé à la clôture électrique 3 fils blanc à 3 hauteur différente. jusqu'à 6-7 mois il n'a jamais essayé de partir, je m'étais dis naïvement "cool mon CLT n'est pas un fugueur" lol et puis une fois qu'il a eu pris un peu de confiance en lui, il m'a tout fait! creuser sous le grillage, sauter par dessus, bouffer une partie quand le voisin faisait son potager...et j'en passe évidemment et quand les femelles danoises d'un gentil monsieur du quartier sont en chaleur,alors là clotûre électrique ou pas, je le retrouve systématiquement chez lui..heureusement il a la gentillesse de comprendre et m'appelle aussitôt ![]()
![]() |
|
|