View Single Post
Old 07-06-2011, 19:29   #879
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Cela Martial maintenant j'en suis sur tu ne peux pas le comprendre tu es trop dur et trop vil. Tu t'es fait pleins d'ennemis par tes prises de positions intransigeantes c'est une certitude. La certitude qu'on croit souvent avoir sur les choses passe souvent par l'humilité qu'on doit avoir quant on point de vue des autres. Je reconnais que tu es toujours très poli dans toutes tes interventions mais dans pratiquement chacunes de tes phrases tu tapes patiemment sur les gens avec des airs de rien... tu es très fort à ce jeu là... moi je déteste.

Comme je vois que sur le forum francophone tu es le seul à avoir de tels positions contre tous ces chiens moi je pose publiquement la pertinance de ton mandat de modérateur sur ce forum. Un modérateur se doit d'être impartal honnêtement à mes yeux tu ne l'es plus. Ici on est tous de simple passionné toi tu te prends pour le DIEU CLT francophone.

Enjoy CL - Amitié Bruno
Mr le possesseur de CLT depuis de nombreuses années, tu as parfaitement le droit d'avoir ton avis à mon égard...
Rassures toi, moi également j'ai le mien ....

et oui j'ai mes idées que très peu partage ici, du moins ceux qui participent .............

Non je ne me prends pas pour le dieu du CLT francophone (bonne idée de nom pour cette nouvelle race d'ailleur ) , simplement passioné

J'aime le CLT, pourquoi? son apparence, son caractère et ce travail formidable à faire sur une race si jeune, et ceux en respectant les pedigrees, l'origine de la race !!!! tu comprends mieux ??

etre impartial, comment l'être alors que beaucoup d'entre vous font exprès de fermer les yeux, dont toi, car je me doute bien qu'au fond de toi tu sais très bien qu'il y a un serieux soucis ....
D'après toi pourquoi certians des chiens poduits en France ne sont autorisé à la repro dans les pays créateur ??? non non Bruno, pas de jalousie ou autres .....

C'est vrai que je n'ai pas que des amis dans le monde canin, mais j'en ai rassures toi, et beaucoup sont revenu vers moi après avoir ouvert les yeux, sur pas mal de problème que j'ai mis en avant ...

Maintenant je sais que ces histoires de MIX tu t'en fous, que ce qui t'importe c'est la vie que tu as avec tes fifilles, et ça je le respecte, moi pour moi également c'est le cas, mais tu sais Bruno, à ma petite échelle d'éleveur, le but est le même que pour des grands éleveurs, améliorer ou péréniser la race, et la ce n'est pas ce qu'il se passe malheureusement ......

une vérité eclatera j'en suis sur un jour, et nous verrons bien les repercutions .....

maintenant Bruno, ta requête, je vais en faire part, pas de soucis
je comprends que tout mes propos dérangent ........

martiou07 jest offline   Reply With Quote