View Single Post
Old 02-03-2011, 09:01   #497
Watchwolf
Member

Watchwolf's Avatar

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
c'est vrai Rod

Pour en revenir à ses deux pattes de Mystrale posées sur Fiona , oui de l'invitation au jeux , mais j'aurais dut faire la différence entre ici et chez Jonathan, le port d'oreille .....
C'est vrai que la hiérarchie, vu sous cet angle n'est pas clairement établie.

Jonathan tu pourrais faire une vidéo plus longue (une bonne heure, en exterieur), le top serait une vidéo du jeu déviant au conflit, oui je sais, difficilement réalisable
C'est dur de faire une vidéo parce que des que je bouge Fiona arrête pour venir me voir. C'est pour ça que dans la vidéo je reste assis et bouge un minimum.

Il faut savoir qui Fiona baisse souvent les oreilles des qu'il y a des émotions ou qu'elle n'est pas bien. Je pensais qu'elle baissait les oreilles parce qu'elle n'est pas très bien dans le jeu. Mystrale elle est en plein forme dans le jeu donc a les oreilles dressées.

Pour rappelle le premier jeu c’était ça:

Elle a commence à ouvrir la gueule (sans montrer les dents c'est marrant à voir d'ailleurs), a avancer, marcher ... Mais ça reste soft. Il n'y a pas énormément de contacts physique.

Pour le canapé les 2 y ont accès donc je ne pense pas que ça peut créer un problème. D'ailleurs si Fiona veut y aller Mystrale descend.
Watchwolf jest offline   Reply With Quote