Quote:
Originally Posted by koomak
Comment se fait il que les eleveurs se permettent de descendre notre chien aupres des juges avec qui ils ont des affinites !!!
|
je prend jamais parti sur ce forum mais la je suis incontrolable,je n aime pas perdre mon temps mais diamond est un chien exceptionnel ,c est un chien qui est unique ,incomparable ,a chaque fois mes yeux se tournes vers lui et waouuuu ,si c'est de la jalousie de descendre un chien ,je trouve ca ignoble
et quand j entend certaines personnes allez voir tel juge pour dire que un autre juge est trop vieux ,qui connait pas la race ect .....et qu il ne doit plus juger car son chien n a pas eu le cacib .je croyais qu on pouvais pas contester ..........
en revenant aux chiens , j aime le caratere de diamond ,j prefere voir un chiens comme ca que un chien qui fonce et fais des lechouilles vers les etrangers
si ma chienne ressemble a demoniak ,et qu on me dit que c est une louve ,je serai tres fiere et j ai des critiques sur ma chienne mais j emmm...... tout le monde
et je remercierai jamais assez franck pour ce mariage exceptionnel
arretez de critiquez les chiens ,ils ont tous leur caractere ,ils sont diffferent
ma question est ce que ca fait avancer les choses de critiquer tout le temps??? avez vous rien d autres a faire
ils sont tous beau faut les aimer ,point barre
ps sophie bon courage pour ta future portée car certains vont bien encore foutre la merde ,critiquer et insulter