Excusez moi si je me suis emportee, mais je suis tres enervee car on m a dit cette apres midi que les juges allaient descendre Diamond acause des bruits de couloirs !!! Trouvez vous ça normal ????? Comment se fait il que les eleveurs se permettent de descendre notre chien aupres des juges avec qui ils ont des affinites !!! Ce qui vient dd se passer ici se reproduit aupres des juges sur Diamond ! Comment voulez vous quapres ca , les juges naient pas de doutes !!!! Cest degueulasse !!!! Quand Diamond a gagne Le championnat de France , tous se sont lies pour le critiquer a mort !! Tout a peur de ce chien parcequil est incomparable !! Diamond est une merveille de la nature , je vais vous paraitre tres Tres pretentieuse et bien plus (mais je suis enervee)jamais je navais croise un chien aussi hypnotisant ......il a vraiment un 'truc' ....et Il est PARFAIT dans le standard ! Il a des allures de folies !!! il merite donc son homologuation de champion de France !! Il le merite bien plus qu certain ! Oui il a un defaut il naime pas les hommes ! Parcontre nimporte quelle femme peut lembarquer et le caliner durant des heures ....est ce un reel defaut ??? Plein de CLT ont exactement le meme defaut !!! Alors arretez de ld descendre !!!! Tout ca mecoeure de plus en plus ... Le prochain juge qui me dira qu cest un loup !! Ca va tres mal se passer parcequ moi je ne suis pas Frank les preuves je vais vous les mettre sous le nez ! Et on verra qui va rire...pour ceux qui dise que jai peur daller concourrir ( jespere qu les concernes vont me lire ) sachez qua mes yeux Diamond ne craint aucun chien !! jai Juste un emploi du tps charge !!!! Voila pr mon coup de gueule ....