Quote:
Originally Posted by fredel
ouh là là que ça me bouffe de voir ça.....et si ça ne convenait ni aux particuliers ni aux professionnels personne d'entre nous n'aurait de CLT et il n'y aurait pas d'éleveur (merci pour eux d'ailleur ça veut dire qu'il n'y connaissent rien et qu'il font un travail de M......) et la SCC n'aurait pas acceptée la race si c'était un chien si instable qu'il l'affirme....pfff quel connard (excusez moi du peu....)et puis chaques CLT ne vit pas en cage ou en parc!!!!!! j'en connais qui vivent très bien en appart....je sens que je vais pas en rester là avec un C........ pareil....
|
oui il prend les éleveurs pour des incapables.... comme dit jet, il se prend pour un apprenti sorcier en génétique

....

.... simplement, je ne vois pas k'est ce k'on pourrait y faire .. il est dans son droit et oui....

!!!
le tchecloos, mister frey, était dans son droit, "on peut pas empêcher car des croisés il y en aura toujours", tel est la réponse de la scc

...
il y aurait bien un moyen, mais bon j'ai cessé de jouer a "fleur bleue", je doutes k'il soit assez stupide pour se faire avoir.... enfin, moralité de l'histoire :
on peut rien faire !!!
valérie n'a plus k'a se préparer pour avoir de nouveaux pensionnaires
..
font chier ces illuminés ki se prennent pour des savants en génétique, hein...!!