en voilà quelques autres de photos, mais c'est vrai que j'ai plus profité du "direct" que de faire des photos ...
en fait voilà ce qu'on a appelé aller à la mer ...
patauger du bout des coussinets dans une flaquette d'eau salée

connerie mise à part, je pense que Elma & Effi seraient bien allées nager avec les poissons :P et nous fatalement avec en même temps, puisque la plage était très douce, ils avaient déjà l'eau aux coudes et moi dans mes bottes, alors je me suis arrêté là
voilà l'équipe au complet : Bruno, Brigitte, Dubaï et Effi jute devant, puis Elma & Elmo
Elma qui a repéré les 2 grandes girafes sur la plage à droite : quand y'a du cheval dans le coin, elle repère direct ... et je pense que ça l'a démangé d'aller courir avec eux
tout comme courir après tout ce qui vole ... goélands, mouette, chevalier ...
bref un pti truc à se mettre sous le dents quoi
là pour vous donner une idée de l'étendue de la plage : vous collez encore 10 fois la même photo de chaque côté de celle là et vous avez une idée de la "petitesse" de l'endroit ... autant vous dire qu'on en a foulé du sable
les voilà devant notre bungalow ...
Elmo vous fait cadeau de son plus beau sourire
forcément, ils n'ont pas pu s'empêcher d'utiliser la belle pelouse comme terrain de jeu ...
comme c'était le matin, l'herbe était pleine de rosée, donc laisse plus chien tout "cru" :P (hein Bruno) avant même d'arriver à la mer
la miss était sensée rester "assis" et "pas bouger" mais elle a craqué ... le groupe de mouette rieuse qui s'envole c'est plus fort qu'elle ...
"juste goûter une patte Jess ... steuplai ..."
et voilà l'exception qui confirme la règle : eh oui, mes chiens sur le lit ...
on a plus apprécié les terrasses que nos lits

, du coup la nuit j'ai pris la place des chiens par terre et eux ont pris la mienne sur le lit, pas de place pour 3 par terre ...
malgré cet "épisode unique", depuis le retour maison, personne ne demande le canapé (oufff :P)
"montres !!! t'as quoi dans la main ? ... hein ???"
(le nez de clown de la miss Elma)
en tout cas cette situation n'était pas pour déplaire à Elma
ni à Elmo d'ailleurs ... genre "c'est trop bon"
n'est pas la rareté des choses qui leur donne tant de valeur ?
il trône fièrement sur le lit
et là ... ben je sais pas ... un bug
ce qui ne l'a pas empêché de profiter de la vue
snif snif ... y'a l'odeur de la mer jusque dans mes naseaux
et ça c'est quoi ? ah oui ... notre voisin poilu, un de ces casse croute vous savez
le truc blanc ?
ben c'est la miss
calée entre leur sac, le mien et Elmo c'est mieux dans les virages non ?