View Single Post
Old 21-09-2010, 14:06   #14
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Ce qui me chagrine ce n'est pas la divergence d'opinion quand a ce qu'il s'est passe, c'est plutôt le fait que tu énonce des propos que Jean-Marc n'a jamais tenu et que tu écrive ( relis toi)
jean marc lors des problemes n'etait pas présent sur le terrain il etait partie chercher de quoi manger;

j'en ait discuté avec jean marc par la suite entre 4 yeux ( tu n'etait donc pas présent) effectivement il faut que j'ai un meilleur control sur furcas cela j'en ait conscience mais furcas est un chien stable mais qui aime bien jouer son petit chef avec des males qu'il considere en dessous de lui et par contre sur des males dominant en rapport a lui ; il ne cherchera pas du tout ( disxit deux comportementalistes /éducateur) et oui je me remet en question ,

Quote:
qu'il n'y a pas eu intervention humaine avec le chien de Blandine alors que toi même as du intervenir sous la pression de Valérie.
forcement avec blandine on été seul ......au fond du terrain donc tranquille pour laisser les chiens s'expliquer

et pour choco et furcas il y avait du monde autour.. le contexte n'etait pas du tout le meme
en ce qui concerne valerie elle m'a dit (entre 4 yeux ) meme elle m'a pris par le col bak

: le faite que deux chiens s'explique pas de soucis , je laisse faire chez moi je te comprend mais la il y a du publique qui risque prendre peur et d'etre choqué par " une grosse bagarre " qui n'est on le sait qu'une remise en place alors reprend ton chien !

je n'ai aucune image a preserver je ne suis pas eleveurs et jen n'ai encore moin l'envie d'en etre un pour du CLT ou du CL US ....
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça

Last edited by freewild; 21-09-2010 at 14:10.
freewild jest offline   Reply With Quote